Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2016

Ca bosse - meme le weekend! I'm working - even during the weekend!

IMG_4463

Je compte les jours les amis. Plus que 2 semaines et a moi les pistes (j'espère enneigées) du Grand-Bornand. Cette année je commence le snow! Enfin j'espère aussi parce que mon professeur de Snow il s'est abimé l'épaule cet été... Et puis seconde nouveauté cet hiver, je commence les cours collectifs! On espère que je vais tenir le coup. On verra bien!

Ce weekend pas de Papa mais plein de monde à la maison. C'est workshop time avec Super Steven qui est venu du pays d'Andrei pour travailler avec nous (Andrei, Nida, Maman et moi). Hier j'ai travaillé dur et je ne leur pas pas facilité la tâche en plus mais Steven est très content de mes progrès depuis 3 mois. Même si je suis une peu plus sensible ces jours ci je fais toujours de gros efforts. 
A l'école ça va bien aussi. Miss Efi me connait bien maintenant et elle sait quand je suis dans un bon ou mauvais jour. Du coup, on a pas de catass à l'école et ma "descente" dans l'hiver est une des meilleures depuis longtemps. Ce qui m'aide aussi c'est la météo car malgré le froid il fait un soleil radieux et ça m'aide beaucoup.

Ce matin je suis allé au climbing avec Maman et Steven. J'ai grimpé comme une chèvre sous les yeux hagards des grandes personnes. 

J'vous laisse, Nida et Andrei viennent d'arriver. Au turbin!


My friends, I'm counting the days. 2 weeks to go and I'm off to ski! Big changes this year. I'm starting snowboarding AND I'm going to go on a group lesson in the afternoon with Vincent. Hopefully on snowy slopes but I don't want to get my hopes up since for the past 2 years the snow was scarce on MY mountains.

This weekend is Papa-less but there are plenty of people roaming around the house. Super Steven is here from Romania and he's making me work hard with Nida and Andrei. I'm tired and a bit "touchy" but I'm still giving my best for theses guys.
At school, I am having the best "winter descent" ever thanks to Miss Effi who is brilliant with me. She knows when I'm having a good or a bad day and knows when to take it easy. Plus the sun is shining outside (despite the cold) and it helps too.

This morning I went to the climbing wall with Steven and Maman. I left the adults present in awe ! I'm a superstar...

Gotta go! Nida and Andrei arrived. Off to work!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité