Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2016

Déjà la fin!

On est déjà vendredi !!! La semaine est passée vraiment vite. Le matin je ski avec Maman Et après j'ai à peine le temps de me poser (je plaisante) que l'après-midi je repars pour 1h30 de snowboard avec Arnaud. J'ai fait de bons progrès pendant la semaine. Mon prof est super content et tres motivé. Je suis suffisamment à l'aise pour commencer à faire l'idiot ! En février je pense que je sortirai du jardin d'enfants et je pourrai aller sur les vrais pistes! Jvous laisse, le télésiège vient d'ouvrir et je trépigne ! -------------------------- The week is almost over. It really flew! I skied every morning with Maman and in the afternoon I had private snowboard tuition with Arno. I made really good progress and my teacher is very happy and psyched about it. In February I will be ready for the pistes and will finally get out of the beginners' zone! Guys gotta go, the chair lift just opened and I can't wait anymore!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité