Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2017

Paris!

Coucou du train! Et oui, je suis dans le train avec mon papa. Nous sommes en route pour Paris parce que mon cousin Zacharie fête sa majorité religieuse. C'est donc l'alibi parfait pour prendre l'Eurostar. Maman est déjà partie hier pour faire les soldes à Paris mais moi je préfère aller avec mon papa.

Ma semaine était pas terrible. C'est que je dors pas très bien en ce moment. Je me lève encore plus tôt que d'habitude et donc du coup mais je suis pas de très bonne constitution quand il s'agit d'aller à l'école ou de faire mes séances à la maison.

J'attends avec impatience les prochaines vacances (dans 15 jours) pour retrouver les pistes enneigées cette fois de mon Grand-Bornand. J'ai hâte de tester ma nouvelle technique de glisse en surf. Ca va être super chouette. En plus on va être pleins de monde! Ya mes grands-parents qui viennent nous voir et puis il y a aussi tous les copains de Papa et Maman qui nous ont fait la surprise de nous accompagner. Ca va être super.

Bon je vous laisse on monte dans le train! Ensuite on prend le metro parisien (histoire que je prononce toutes les stations de metro avec mon petit accent anglais).


Hello from train that goes under the sea! Yep, I'm in the Eurostar going to Paris because my cousin Zacharie is celebrating his coming of age. So it's the perfect alibi for me to ride the Eurostar. Maman is already there and is having a ball roaming the sales in Paris. I prefer to go with Papa!

My week at school has been a bit edgy. I was pretty tired all week because I am waking up too early these days so when I have to go to school or work during my afternoon sessions it's pretty tricky. My attention is very low and my patience very thin. The grown ups hope that next week will be better.

I am also looking forward to going to the slopes again in 15 days. I can't wait to try my new snowboarding skills on the slopes. This time it's packed with snow. And the flat is going to be packed too with my grand parents coming to spend a few days with us. The rest of my parents' gang is also coming as a last minute surprise. That's going to be pretty mad!

Well, gotta go! I am going to ride the Metro in Paris now and read all the stations in French with my soooo british accent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité