Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2017

Bzzzzz ouch!

La semaine au pays de la Feta se poursuit sans encombre. Je fais du vélo, du toboggan et des grandes balades sur la plage avec papa et maman tout en prenant des couleurs. Aujourd'hui J'ai aussi découvert le bowling. Y'a décidément de tout ici. Dommage que les activités nautiques ne soient pas encore ouvertes sinon j'aurai sûrement découvert le ski nautique avec maman.
Aujourd'hui on a encore fait une promenade à vélo. On est allés sur la jolie plage ou la mer est super bleue. J'ai marche avec papa jusqu'à la grande montagne et ensuite on est revenus chercher maman. On lui a dit qu'on avait trouvé un super endroit donc on a embarqué les affaires et hop. Sauf qu'à mi chemin J'ai marche sur une abeille. J'ai à peine fait ouch que maman a fait pareil ! Il y avait plein d'abeilles dans le sable et quand on regarde pas où on met les pieds voilà ce qui arrive. On a réussi à enlever les dards heureusement mais J'ai encore un peu mal. On est passés à la pharmacie du village pour acheter une crème antiseptique parce maman était pas tranquille.
Au fait je dors super bien ici. Hier soir J'ai tenu jusqu'à 21:00 et je me suis réveillé a 7:00. Voilà des horaires qui plaisent beaucoup à mes parents.
J'vous laisse je vais enlever tout le sable que J'ai accumulé de ma journée !
Demain déjà vendredi! 😥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité