IMG_2730

Il fait chaud. Très chaud. Ici, à Londres c'est l'été. Qui dure deux semaines environ. Donc on en profite. Hier c'était brunch sur la terrace, à l'ombre et passage aux urnes (pour la 4eme fois) pour mes parents. J'ai découvert le tir à l'arc hier, cadeau de mon super papa dont c'était la fête aussi hier. 
L'ambiance en ce moment est lourde, comme la chaleur. On attend. Toujours. Le 10 juillet sera un jour important et après il faudra encore patienter 10 jours pour la décision. C'est vraiment hyper angoissant et toute la famille est plus ou moins stressée. Maman a mal partout, Papa dort mal et moi j'ai mes petites crises et aussi des réactions cutanées.
Aujourd'hui le rapport de la psychologue scolaire est arrivée. Maman a lu ça avec angoisse et anticipation. Elle est venue me voir mardi dernier et a passé une heure à l'ecole et 3h à la maison pour m'observer en séance et aussi me faire faire des tests.
Son verdict est plutôt positif et Maman adore sa recommendation qui est exactement en ligne avec la sienne. Qu'une école comme Swiss Cottage serait véritable détrimentaire pour mon développement. Elle a aussi noté que je m'ennuie un peu à l'école en ce moment et que c'est pour ça que je fais beaucoup l'idiot. En plus, mon AVS n'a pas la meme poigne que Nida et ça fait toute la difference. La psychologue a tout de même relevé que j'avais de forte capacité d'analyse dans l'espace et aussi de Inductive reasoning. On a toujours pas compris ce que c'était avec mes parents mais j'ai fait péter le compteur en tout cas... Bon, on souffle un peut aujourd'hui... je vous laisse, je fais tirer quelques flèches chez la voisine et voir si je peux degommer une de ses poules par la même occas...