Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 août 2017

August!

Coucou les amis. Deuxième semaine au pays des moustiques affamés. Les jambes ont des airs de créature du lac. Je ne compte plus le nombre de piqures qui vont De mon orteil jusque sur le haut des jambes. Maman consomme le spray repoussant en quantités industrielles et malgré l'air conditionné dans notre nouvelle chambre je n'y échappe pas. Maman et papa non plus. Mais je dois avouer que c'est mieux que la semaine dernière. Je commence à m'ennuyer aussi. J'ai envie De rentrer à la maison. J'ai donc les yeux sur Samedi. Hier on est allés se promener en bateau à voile et J'ai nagé avec maman pour aller voir les poissons. Cette fois J'ai pas eu peur. Le nouvel hôtel a un kids club mais c'est pas très intéressant. Moi j'ai trouvé le billard et fès que je trouve une bêtise à faire je fonce. La mer m'intéresse moins. Je consomme beaucoup d'iPad. Maman a décidé de me faire faire des maths du coup. Au moins je fais travailler ma tête. Cet après-midi on va faire un tour en bateau qui va vite. Ca va être rigolo ça! Jvous laisse je remonte à la chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité