Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 août 2017

La petite crève de l'été -- Cold in summer

IMG_2863

La photo a gauche c'était avant. Aujourd'hui, il pleut, il bruine et Maman et moi on a un bon vieux gros rhume. Je renifle, maman tousse, et on a tous les deux le nez qui coule. Ça ne m'enlève pas mon légendaire sourire mais tout de même - suis un peu plus fatigué que d'habitude. Ma semaine au play centre était supere. Je me suis bien amusé. Troisième semaine à la maison et je commence à avoir la bougeotte. Ce matin je suis allé faire du trampoline dans un nouvel endroit (plus près de la maison) et beaucoup plus marrant que celui où j'allais avant. J'ai pris une bonne suée et maintenant je suis en mode "lavabo" comme dit Maman. C'est à dire que je suis tellement crevé que je rigole pour un rien (même lavabo me faire rire). J'attends avec impatience 1:30 car aujourd'hui c'est le grand retour de Nida. Ça tombe bien parce que Maman et sa crève ... c'est pas fameux.

J'attends maintenant Vendredi avec impatience car je pars en Normadie avec Maman et la même Nida. On va voir la mer et Biba! Ça va être trop chouette. J'espère que mon rhume sera fini d'ici la!

 


On the left, it was before. Today it's the reminder that I live in Britain and therefore, it's raining. That thin rain that penetrates all your clothes whatever you do... yuk. I am sniffely, maman coughs and we are in concert as we both have a cold. I'm still as cheeky and smiley as usual but my energy levels are a bit low. My week at the play centre was great. I had a really good time. 3rd week at home though and I'm starting to get a bit fidgety. This morning we went to a new place for Trampoline in Brent Cross. Much better than the Oxygen Free jumping in Acton. And closer as well! I sweat nicely and now I'm overdosing on tiredness. You say something, anything to me and it makes me laugh. I'm very excited to see Nida today as it's her great return today. That will give time to Maman to have a good nap because the cold kills her everytime.

Now I am looking forward to friday as we are leaving with Maman and Nida for Normadie. We are going to see the sea again (way colder than in St Lucia!) and even Biba! I hope my cold will be gone by then!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité