Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2017

Nouvelle année -- New Year

stock-vector--shana-tova-happy-new-year-on-hebrew-greeting-card-with-heart-of-blossom-pomegranate-symbol-of-478084072

C'est la nouvelle année chez nous. Alors on mange des pommes et du miel et Maman a fait des belles hallot qu'on trempe aussi dans du miel. Mais moi j'aime pas. 2 kg de sel sur la tranche de pain, y a rien de meilleur. J'en suis à ma deuxième semaine d'école à la maison et je commence à prendre le pli. Je fais des math tous les jours et je fais maintenant des additions avec des dizaines mais sans retenue encore. 
Mes petites excursions chez Waitrose aussi s'améliorent aussi. Le vendredi je vais à la gym avec Andrei et ça m'amuse aussi.
Petite nouveauté : je dors un tout petit peu plus tard le matin. Maman me laisse bien sur, vu qu'on a nulle part où aller... 
J'ai aussi une GROSSE ANNONCE: suis un bon petit Brit depuis hier. Ça a mis 11 ans mais j'y suis arrivé. Suis quand même né ici; non mais! Donc la, maman est toute contente parce que je vais bientôt avoir un joli passeport tout beau.
Toujours pas de nouvelle d'école potentielle. Mes parents sont un peu désespérés... ils espèrent un miracle. Ils ont une deuxième séance de tribunal le 12 Octobre. On vous tient au courant. 
J'vous laisse et bonne année!


It's the new year here and it's honey time! Apple with honey, bread with honey, chicken and honey? Haha...
My second week of homeschooling is going well. I'm settling slowly into my new routine. I'm going happily to the gym with Andrei and I visited the British museum on my museum day on thursday.  My little outings to Waitrose are also getting better.
I also sleep slightly longer in the morning. Since I don't have anywhere to go...
BIG ANNOUNCEMENT: I'm finally a proper Brit. Despite being born here I had to wait until yesterday to finally have the proof. Seriously... Maman is now filling in my next file so I can get a new shiny passport.
We are still without school at the moment and the second hearing for my parents is nearing. 12 of October. Let's see if things are moving till then...
Gotta go and Happy new year!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité