Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2017

Tout va bien - All is well

IMG_3481

Je sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas écris mais comme il n'y pas vraiment de progrès dans ma situation je me suis dis que c'était pas très interessant. Je travaille dur à la maison et je fais des progrès notables en math et en compréhension. Je fais aussi de nouvelles "connections". Je suis un pu plus proactif dans le language et Maman kiffe grave. La semaine dernière c'était un peu les vacances. On est allés deux fois en forêt avec Maman. On a ramassé des chataignes pour Papa et lundi dernier, on a même vu des biches dans la foret. J'ai aussi fait remarqué à maman les vaches rigolottes dans les champs. Elles étaient comme rayées noires et blanches. J'ai grimpé un paquet d'arbres et fait floc dans la boue. 

Sinon, au rayon des écoles c'est toujours le néant. Impossible de me trouver un place nulle part. Soit l'école est pleine soit mon niveau scolaire est pas suffisant. Donc pour l'instant c'est la maison. Avec des copains de temps en temps qui viennent à la maison. Hier soir c'était Halloween et je suis allé chez mon copain de l'école de l'année dernière, Max. C'était chouette de revoir les autres aussi. J'ai bien retenu le système des citrouilles devant les maisons mais pas trop le fait que je dois pas rentrer dans les maisons! haha... J'ai fait une plutôt bonne récolte de bonbons mais je crois que Maman en profitera plus que moi. En tout cas, j'étais super content de marcher dans la rue avec mon super costume du Flash.

Pas d'inquiétude donc, tout va bien pour le moment!


I know I haven't written for a while but as there is no real progress regarding schools I thought it wouldn't be too interesting. I am working hard at home and have made notable progress in math and comprehension as well. I am a bit more pro-active with language which is nice and I am making new connections. Last week it was half term even if I didn't go anywhere. I went hiking in the forest twice with Maman. We picked some chesnuts for Papa and last monday I even saw deers going by! I also pointed the funny cows to Maman. They were like zebras with their big black and white stripes. I climbed the big trees and plops in so many puddles as well. I had fun !

Now, regarding schools we are still in no man's land. It seems that we are in an dead end for now. Either the school is at full capacity or my academic level is too low. So for now it's the homeschooling. With some friends visit from time to time. Last night it was Halloween and I was invited to my friend Max's house. That was really cool to roam the streets in my Flash costume. I remembered the pumpkin system in front the houses but can't really grasp yet the fact that I am not going into the houses itself... I made a pretty good harvest last night and Maman is going to have a ball (i'm not into sweets except lollies).

So all is well (for now)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité