IMG_3897

Coucou les amis et bonne année 2018.
L'année promet encore beaucoup de surprises.
Je viens de passer une supère semaine de ski. Cette année, oh miracle, on a eu des paquets de neige. Tellement de neige que Maman a pu se mettre au snowboard. C'était très rigolo de la voir sur les fesses sur la piste des bébés alors que moi je suis déjà sur les pistes rouges avec Arno. 
Quand nous sommes rentrés samedi j'ai retrouvé mon lit et mes jouets. C'était quand même bien sympa. Le soir de l'an je suis sorti avec mes parents dites donc... et suis allé commencer ma nuit chez tata sophie pendant que mes parents chantaient du Johnny a tue-tête avec les copains. Vers 1h du matin papa ma helitreuillé jusqu'a la voiture et j'ai fini ma nuit dans mon lit à la maison.

Aujourd'hui Nida est revenue. Donc le rythme "scolaire" reprend doucement. Juste avant les vacances, Papa et Maman ont eu une longue conversation avec l'avocate pour les écoles. Il est maintenant clair que je n'irai pas à l'école avant septembre prochain. Le juge a demandé à Camden de nous autoriser à visiter les écoles de notre choix. Jusque là nous n'avons aucune nouvelle. Prochain épisode en Mars. Donc vous voyez on a le temps!

J'vous laisse, Papa est la aujourd'hui et je vais en profiter!