Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 février 2018

On se reveille? Anybody home?

Mama's corner:
Cela fait des mois que je demande de visiter des écoles et jusque la je n'avais aucune nouvelle. Il faut savoir que pour "entrer" dans une école, il faut passer par la Local Authority. En l'occurance Camden qui se comporte jusqu'à présent comme une merde (oui je le dis en toutes lettres). Lundi dernier, je ne sais pas ce qu'ils avaient manger mais je reçois un mail me disant: chère madame spira, voulez vous visiter telle et telle école? Ben oui je veux!! Ça fait juste 6 mois que j'essaye de visiter ces écoles alors bien sur que je veux!
Du coup, cette semaine j'ai visité trois écoles. Bon sur les 3 j'en avais déjà visité une mais je suis plus à ça prêt. Aujourd'hui je me suis traînée à 20km de chez moi tout de même donc vous voyez, je n'ai pas peur des distances. Bon, résultat des courses, aucune ne convient. Je dois en voir encore 2 et la personne que j'ai rencontré cet après-midi m'en a conseillé 3 autres. Je ne suis pas au bout de mes peines mais au moins je vois ce qui existe! Je suis sure qu'on va trouver quelque chose. C'est pas comme si les structures n'existaient pas!!! C'est fatiguant mais si au bout de compte on trouve un chouette endroit pour le crapaud, ça aura valu la peine.

Sur ce, je vous laisse, je termine mes valises. Comme nous n'avons pas a nous conformer aux vacances scolaires cette année, nous partons demain, une semaine avant tout le monde!


Mama's corner:
It's been months since I've been litteraly begging to visit schools so I can come back to the judge with a name of a school for Natan. Up till last monday it was radio silence. If some of you don't know, to get intot a special school or a special provision you need to apply via your local authority. In my case it's Camden who, up till know has been acting like a naughty and stubborn baby. No help, no support, no advice. Nothing. And last monday, I don't know what happened but I received an email from them asking me if I wanted to see some schools. You bet I want to visit schools!! I've only been waiting for 6 month for that so please indulge me! The list was sent also six month ago btw...
So this week I've visited 3 schools. Today I even traveled 20km north of our home to see one. The result for today is not very positive as these schools are too big and too academically driven for us. I still have to visit 2 more and have added 3 new ones to the list following my visit to a school this afternoon. So it's moving forward again. To where I hope a solution, but it's moving!

So, now I've got to go packing. One of the perks of being homeschooled is that we don't have to follow the school holidays calendar! So we are leaving tomorrow for a week before everybody else!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité