IMG_4273

Coucou les amis,
La neige a enfin décidé de nous laisser tranquille à Londres et le printemps tente une petite apparition. Les oiseaux sont revenus faire du raffut le matin et les temperatures remontent.

Je suis allé visiter visiter une 3e école la semaine dernière avec Nida. Je suis resté deux bonnes heures là bas, et Maman a fait aussi un petit tour mais c'est pas trop ma tasse de thé. Je pense pas que je vais me plaire la bas. C'est plutot pour des schtroumph plus indépendants au niveau de l'apprentissage. Moi il faut encore beaucoup me tenir la main et je pense pas que ce soit un bon "fit".

Je retourne voir l'autre école ou ça s'était bien passé après les vacances.

Les vacances parlons en! Je pars dimanche, enfin! Je vais voir les cousins, aller a la plage et m'enpifrer de Bamba. Ma grand-mere va me pourir et ça va être chouette.

On va aller encore dans le désert et peut etre voir les dauphins !

Après, on rentre, encore quelques semaines de travail et hop! Re la petite semaine qui va bien. Mes parents veulent découvrir l'Ile Verte (traduire l'Irlande). Encore un bon road trip qui se prépare !

Cette semaine c'est la le salon international de la miette. Maman dort litteralement avec l'aspirateur à main puisqu'il y a des miettes de Matzah partout dans le maison. Un vrai repos on vous dit.