Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2018

La plage! The beach !

A4492185-BC12-4615-AD2A-BF4384EB62E3

Coucou les amis. Enfin les vacances ! Je les ai bien méritées.  J’ai retrouvé mes petites habitudes, ou presque. Cette année pas d’hôtel, et ça m’a un peu perturbé. Depuis hier je demande d’aller à l’hôtel, celui que vous voyez sur la gauche, et mes parents n’arrêtent pas de dire que cette année on n’y va pas. Je vais vous dire que ce matin, je faisais un peu la gueule. Nous sommes tous partis à la plage, après avoir après un copieux petit déjeuner avec les cousins de maman. Papa, très gentiment, m’a emmenée dans l’hotel pour que je puisse jeter un œil,  histoire de voir que tout était bien à sa place.  Après, ça allait beaucoup mieux. Je suis allé m‘amuser dans les vagues avec papa pendant 1h30. 

Apres nous avons devoré! Je me suis enfilé un gros morceau de poisson. J’avais vraiment tres faim. Il était presque 4h (oui je sais on est un peu décalés). Avant de rentrer à l’appartement J’ai quand même tenté un petit coup d’hôtel pour être bien sûr. Demain nous partons dans le grand sud. On va à Eilat voir les dauphins et les mines du Roi Salomon. Jvous laisse les Bambas m’attendent ...


hello everyone. I’m on the beach in the promise land. We landed yesterday after a long and noisy flight. We were surrounded by crying babies but now I’m a big boy and this doesn’t affect me anymore. Then we saw my grand parents at the airport who came to greet us all the way from Jerusalem. But by now I was really tired and didn’t have much patience. we took a taxi and I was surprised to see that we didn’t go to our usual hotel but a nice appartement. I thought it was a mistake ... I kept asking to go the the hotel. And my parents trying to explain that no, not this year... let me tell you that this morning I was not a happy camper... and then we went for a nice breakfast with Maman’s cousins and then we went to the beach and I played with Papa in the waves for an good hour and a half... so eventually my day got better. Gotta go, I’m going quickly to the beach again and I’m off to the shower and the evening routine. Tomorrow we are flying to the South to sea the dolphins and the oldest copper mines in the world. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité