Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 août 2018

Retour au bercail - Back home

IMG_5522

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui il fait moche (et ça fait longtemps que ça ne nous est pas arrivé) alors du coup je tapotte sur le clavier. Nous sommes bien rentrés du Maroc. On a tellement aimé Papa et moi qu'on a ramené une infection bacterienne. Résultat, antibiotique pour les ours de la famille. J'ai été patraque pendant 10 jours. Mais maintenant ça va mieux. La semaine du retour j'étais censé aller au play center pour jeunes autistes comme l'an dernier, mais j'étais vraiment pas bien et j'ai loupé deux journées entières sur les 5. Mercredi je suis allé à Brighton avec le play center de d'habitude. Nida m'a accompagné. Comme vous pouvez voir sur la photo l'été est fini. Du moins au niveau du soleil.
La reprise de l'apprentissage est difficile. Les antibiotiques + pas envie de travailler = crapo en difficulté. Mais on espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre.
Heureusement le prochain voyage approche à grands pas puisque Mercredi je repars avec Maman et Nida en Normandie. On va finir le mois d'aout en s'éclatant le bidou avec la bonne nourriture française. Ensuite faudra bien se résoudre à retourner à la mine... la mine étant pour le moment la maison, puisque vacances oblige, il n'y a personne dans les administrations. L'avocate aussi est en vacances et mes parents trépignent. 

Pas grand chose à raconter, donc je vous laisse, je vais essayer d'échaper à Nida...


Hello everybody. Today it's raining so I have a bit of time to send a little update. We came back all safe from Morocco, but not very sound as Papa and me caught a bacteria that required antibiotic treatment. I was not really myself for 10 days. But now I feel better. The week following our return I was supposed to enjoy the same play center as last year. The one that caters for children on the autistic spectrum but I was so poorly that I missed 2 out of 5 days... 2 days ago I went with my regular play center to Brighton. Nida came with me. As you can see on the photo, summer is gone. At least, the sun is now gone but the temperatures are still very nice. 
Going back to learning is difficult. What with the antibiotics (until yesterday) and me not really wanting to work ... we are struggling a bit. But fear no more, the next travel is near. Wednesday we are leaving with Maman and Nida to Normandy to gorge ourselves on good food and breeeeeeeeaaaaaaaaaddddddd! Then we will really have to go back home and work, work, work. Plus, Andrei is coming back. I have to brace myself for that... There is no news from the school situation as everybody is more or less on holidays but I soon as I hear something I'll tell you.

Gotta go. Wanna escape Nida now...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité