Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2018

La non-rentrée--The non-going-back-to-school

montage2

Salut les amis,
J'ai repris le collier. Tous les enfants de mon age sont repartis à l'école, mais moi je reste encore à la maison pour quelques mois encore. Après un été bien chargé, mes parents attendent le 17 Octobre. C'est la date qui a été fixé pour un deuxième appel au tribunal. On était censé y passer le 17 mai quand même mais l'appel avait été annulé parce que Camden avait approuvé notre plan pour l'école. Après, ils ont changé d'avis et l'été est passé. L'administration est cata partout me dis maman. Mes parents espèrent que je pourrai commencer l'école après les vacances de la Toussaint.

Recement, nous avons la visite d'un pepere à 4 pates. Il s'appelle Sparky et il a même dormi à la maison la semaine dernière. Il ne m'interesse pas vraiment mais au moins je ne saute plus en l'air à chaque fois que je le vois arriver. Maman veut absolument que je me calme à ce niveau la parce qu'a chaque fois qu'on va en forêt, on rencontre pleins de chiens et je panique gravement. Ça à l'air de marcher parce que l'autre jour la voisine est sortie avec son chien et j'ai pas bougé une oreille. Donc cool. Moi ce que j'aime bien faire avec Sparky c'est courir et me faire tirer en trottinette. Mais Sparky n'est pas dupe je crois et il faut quand même que je pousse un peu avec le pied pour avancer... je trouverai bien autre chose!

Vous vous demandez aussi peut être pourquoi cette photo du jour? Et bien c'est un petit montage que Maman va utiliser pour une certaine invitation qui va bientôt partir aux 4 coins de la planète.

Bon je vous laisse !


Hello my friends,
I am back at the mine. All the other kids are back in their schools but I'm still at home for a few more months. After a super summer, my parents are waiting for the 17th October. That's the date we've been given for the second/second appeal. We were supposed to go for a second appeal on the 17th May but it was canceled because Camden approved our school plan (and then changed their minds...). And then summer holidays arrived, the person in charge of our case left for a long sick leave and of course no one took over... Administration poo poo!! Maman thinks and hopes I will be able to start school after half term...

Lately, we've had the visit of a new four legged friend. His name is Sparky and he even spent the night at home last week. Maman thinks I really need to chill when I see a dog and right now that's not the case. I'm not particularly interested in Sparky but at least I tolerate him around me and when I saw the neighbour's dog the other day I didn't jump out of my skin. What I like to do with Sparky is running outside and make him pull my scooter so I don't have to do a thing. But he's a clever dog and I still have to push a bit to move.

Gotta go!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité