Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2019

Je suis un vrai grand - I'm a real big boy

Coucou les amis,

Aujourd'hui je suis reste toute la journee a l'ecole. C'est pas que ca va devenir une habitude mais Nida ne venait pas à la maison cet après-midi alors maman a demandé à maitresse si je pouvais rester toute la journée. Je viens de rentrer en taxi, tout seul comme un grand. Et puis je me suis changé et je suis allé voir maman pour lui demander de sortir. Maman, un peu paresseuse comme d'habitude, m'a dit d'aller m'acheter un snack au corner shope á côté de la maison, histoire que je prenne l'air et moi, ni une ni deux, j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis parti m'acheter mon petit paquet de chips. 
Suis un vrai grand!

Au fait, la maitresse a envoye un petit mot a maman pour dire que ma journée s'etait bien passé et que les progrès etaient visibles! A la maison je me debrouille aussi plutôt bien. Donc tout roule, je peux pas dire mieux.

J'ai repris toutes mes activités de grimpette et de nage et je continue de grandir. Maman a même vu un petit duvet brun au dessus de ma bouche... je suis un vrai grand on vous dit!


Hello dear friends,

Today I stayed for the full day at school. Not that it's the start of anything regular but Nida couldn't come back and do her session this afternoon so Maman asked the school if they could keep me until 3:00pm. Usually, I leave at 1:00 you see...I go and come back now with a cab service Maman has found. The driver is really nice and I like him. He is also quite flexible like today so I always have him drive me from and to school every day. After (barely) saying hello to Maman I asked her to go out again. But Maman thought it would be better for me to go to the corner shop and get myself a snack and some fresh air. I told you I'm a really big boy...

By the way, my teacher sent Maman a quick email to Maman to say that I had a very good day at school and that signs of progress were evident (My teachers' words!) and my home program is going ok as well.

I am now back to all my regular activities and I keep on growing up. Maman has even noticed a little dark duvet above my upper lip. I real teen I'm telling you!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité