Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2019

Ma première blague-My first joke.

tcl-mt30-movetime-family-watch-blau-vorne

Coucou les amis. Aujourd'hui j'ai fait ma première blague.
Pour ma BM j'ai reçu une montre que maman me colle tous les matins pour savoir ou je suis. Mais moi, cette montre, je la mets pas tout le temps. Alors,pour etre bien sure, maman me la colle dans la poche de mon sac a dos, mais à l'école, Nida me pousse un peu à la mettre au poignet (c'est un peut le but pour une montre tout de meme...) 

Bref, ce matin, je dis à Nida :"where is blue watch?". Nida commence à s'exciter parce qu'elle pensais que j'avais égaré encore une fois la betiolle dans une salle de classe. Et moi avec un grand sourire, je remonte ma manche et je lui montre ma montre, bien arrimée à mon poignet.

Voila, c'était ma première blague.


Hello my friends. So, today I made my first joke.

For my BM, I received a watch with a tracker that Maman insists I wear every time I go out. But it's a bit bulky and sometimes, I don't want to wear it so Maman sticks it in my school backpack but when in school, Nida makes me wear it. Which is the main point of wearing a watch...

Anyway, this morning, I tell Nida: "where is blue watch?". Nida starts panicking because I lose stuff sometimes. And then, I pulled up my sleeve to show that the watch was on my wrist with a very satisfied grin. So yep, I made my first joke...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité