Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2020

Premier message 2020 - First message for 2020

315CA982-39C3-47E6-9B20-306715CAB6F7

Hello les amis. Je ne viens plus trop ici car je grandis et ma vie change moins qu'avant, mais quand faut poster, faut poster! 
Grosse nouvelle. Après 7 ans de bons et loyaux services Andrei va nous quitter. Ça devait arriver un jour, me direz vous et bien nous y sommes. 7 ans ça compte dans la vie du crapaud. Andrei l'a vu grandir et ils ont fait un bon bout de chemin ensemble. Quand je l'ai appris hier ça m'a vraiment fait un coup. Il était devenu comme un membre de la famille et il va laisser un grand vide. Il a décidé de rester jusqu'à la fin de l'année scolaire. Nous ne savons pas encore si nous allons le remplacer. En tout cas, le tuteur suivant aura un peu la pression! Peut être que Natan est arrivé a un point où, le weekend, il va faire autre chose. Peut etre un groupe social à voir. En tout cas, nous y sommes, Andrei s'en va. Il rentre en Roumanie (chez sa maaaamaaan) et va travailler en Slovaquie dans un nouveau centre. Je lui souhaite vraiment beaucoup de succès et j'espère qu'on restera en contact.

En ce qui concerne Nida, et bien elle va aussi probablement nous quitter l'an prochain quand elle va être enceinte. Donc beaucoup de questions qui se posent à présent. Je ne veux toujours pas laisser Natan à plein temps à l'école. Je ne trouve pas ça suffisant. Mais une chose à la fois!

Autre nouveauté. Après avoir subi pas mal de pression de la part d'une amie (gentille la pression, et gentille l'amie), et pour lui faire plaisir, j'ai contacté une agence de mannequin qui prend des crapauds comme le miens. J'ai fait ça au départ pour que ma copine me foute la paix mais l'agence en question a décidé de prendre Natan dans son book. Alors ne crions pas houra tout de suite, faut pas exagérer, j'attends qu'ils nous contacte pour un premier job et après on pourra crâner... en tout cas, les agences qui prennent les special needs, et bien ça existe. Les représentations des minorités dans ce pays avancent. Pas plus tard qu'hier soir, je suis allée voir un ballet fantastique. Dans la troupe, une daneuse de petite taille. C'était fabuleux. Dans la pub on commence à voir aussi des handicapés, les mentalités changent et c'est très bien.

Je ne mentionnerai pas le coronavirus (et m....) mais comme je garde tous les posts pour que Natan les lisent plus tard, je me sens obligée d'en faire mention pour qu'on se souvienne que ça s'est passé. Les gens deviennent tous débiles. C'est ça qui est effrayant. Ils font des stocks de PQ et de pates. Les supermarchés commencent à se vider. C'est hallucinant. J'espère que les beaux jours vont voir de meilleures nouvelles et une lueur d'espoir pour un vaccin. Qu'on passe à autre chose déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité