28 mai 2017

Deauville

Ahhhhhh enfin la Normandie ! Apres un passage en classe verte jeudi et vendredi avec les copains de classe, je suis partis avec les parents, en voiture, direction les plages normandes. À moi la plage, les châteaux gonflables, les DVD chez tati et l'accrobranche. Sauf que en cette période, tout n'est ouvert tous les jours. La, les petits français avaient un long weekend mais ils sont tous en train de rentrer... hier on a quand même croisé Tati et Zacharie avant qu'ils rentrent sur Paris. Il nous ont laissé le soleil et la plage.... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

06 avril 2017

Bzzzzz ouch!

La semaine au pays de la Feta se poursuit sans encombre. Je fais du vélo, du toboggan et des grandes balades sur la plage avec papa et maman tout en prenant des couleurs. Aujourd'hui J'ai aussi découvert le bowling. Y'a décidément de tout ici. Dommage que les activités nautiques ne soient pas encore ouvertes sinon j'aurai sûrement découvert le ski nautique avec maman. Aujourd'hui on a encore fait une promenade à vélo. On est allés sur la jolie plage ou la mer est super bleue. J'ai marche avec papa jusqu'à la grande montagne et... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
02 avril 2017

Grèce - Greece

Coucou les amis Ca y est. C'est enfin les vacances. Le soleil la plage et les balades à vélos avec mes parents. Apres un vol aux horreurs samedi matin nous avons rejoins notre hôtel dans la région du Péloponnèse. On m'a dit que c'était le pays de Miss Efi (ma maîtresse). Hier, je suis déjà allé me baigner dans la mer (15C) et comme on était tous seuls sur la plage j'ai pu me défouler sans aucune restriction. Apres un gros dodo bien mérité on était en forme pour commencer notre première journée. Direction la location de vélo. On a... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 février 2017

Surf's up!

  Coucou les amis,J'ai pas vraiment eu le temps d'écrire la semaine dernière mais j'étais sur les pistes et au soleil! Comme vous pouvez aussi le voir, j'ai un peu changé de discipline. Je suis un voyou des pistes maintenant! Et encore une fois, j'ai épaté la gallerie. Après une initiation en decembre (6 heures) je me suis lancé sur les pistes dès mon arrivée samedi dernier. Arnaud, mon prof, était scié et tellement fier aussi. Maman a dit que ça faisait plaisir à voir. Maman a fait pleins de vidéos et elle est, comme à son... [Lire la suite]
30 janvier 2017

Mon cousin ce héros - My cousin is a star

Résumé de mon petit week-end au pays de la baguette. Samedi je suis donc parti à Paris avec mon Papa. J'ai adoré bien sur et mon papa en a rajouté une couche puis qu'on a pris le metropolitain pour aller jusque chez Biba. Surprise, c'est Maman qui nous a ouvert la porte! Je me souvenais bien de l'appartement de Biba et j'ai tout de suite vérifié tous les placards de la cuisine pour voir où était planqué les bons trucs à manger. On s'est installés et puis ensuite ya Tati et Zacharie qui sont monté diner avec nous. C'était chouette de... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 15:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
28 janvier 2017

Paris!

Coucou du train! Et oui, je suis dans le train avec mon papa. Nous sommes en route pour Paris parce que mon cousin Zacharie fête sa majorité religieuse. C'est donc l'alibi parfait pour prendre l'Eurostar. Maman est déjà partie hier pour faire les soldes à Paris mais moi je préfère aller avec mon papa. Ma semaine était pas terrible. C'est que je dors pas très bien en ce moment. Je me lève encore plus tôt que d'habitude et donc du coup mais je suis pas de très bonne constitution quand il s'agit d'aller à l'école ou de faire mes séances... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

23 décembre 2016

Déjà la fin!

On est déjà vendredi !!! La semaine est passée vraiment vite. Le matin je ski avec Maman Et après j'ai à peine le temps de me poser (je plaisante) que l'après-midi je repars pour 1h30 de snowboard avec Arnaud. J'ai fait de bons progrès pendant la semaine. Mon prof est super content et tres motivé. Je suis suffisamment à l'aise pour commencer à faire l'idiot ! En février je pense que je sortirai du jardin d'enfants et je pourrai aller sur les vrais pistes! Jvous laisse, le télésiège vient d'ouvrir et je trépigne !... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 08:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 décembre 2016

Snow-ish

Coucou les amis. Comme tous les ans je suis à la montagne Et pour la troisième année consécutive Ben y'a pas de neige. Les gens amènent la neige par camion le soir Et les canons tournent à plein régime. On va sur les pistes (2) en navette. C'est dire. Le matin je ski avec Maman Et l'après midi je surf avec Arno. J'ai commencé dimanche Et je le tiens déjà debout et je tourne dans un sens. Arnaud il est super impressionné. Je profite bien Et je prends de bonnes couleurs. Je me repose de ce premier trimestre qui a été l'un des meilleurs... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 14:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 août 2016

Dans l'autre sens - The other way

Coucou les amis,Les voyages c'est sympa, le décalage horaire, moins. Mais j'avance. Hier soir premiére nuit complète sans me reveiller à minuit. Papa est ravi. Ben oui, il a pu faire sa première nuit complète aussi. Ce matin, je me suis donc réveillé plein de bonnes intentions. En plus c'est l'anniversaire de Maman aujourd'hui, donc faut que je sois extra gentil. J'ai donc vaguement souhaité bon anniversaire à Maman. Pas de gros bisous comme à la Reine des Neige ci-contre, non...On est allés ensuite au parc et on est allés à la... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
06 août 2016

Déjà le retour! On our way back

Désolé les amis, J'ai pas vraiment eu le temps de tapoter sur le canaillou. Après 2500km au pays des cowboys il est temps de retourner à la maison. J'ai bien profité. J'ai pu grimper sur les montagnes, jeter pleins de cailloux, manger des frites PRESQUE tous les jours et faire des tonnes de câlins à mon PAPA avec qui J'ai dormi tous les soirs. J'en ai vu des choses! Et puis pour une fois, papa et moi on s'est bien fait bouffé par les moustiques. J'arrête pas de me frayer malgré le petit remède aux Jules essentielles de grand-maman. Ça... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 03:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,