La p'tite vie de Natan - A diary
31 juillet 2011

Papaaaaaaaaaaaaa

Aujourd'hui au Grand Bo, et bien il fait beau. Youpi, c'est parti pour la gra de balade dans la montagne avec Maman et Gladys. 2h de montée toute sympa entre les vaches, les fermes et les alpages. Gros entrainement cailloux pour ma part et petit cinéma...
30 juillet 2011

La montagne, je maitrise!

Coucou du week end. Dans un dodo ya papaaaaaaaaaaaaa! Trop cool. Demain, mon paternel sera la et je vais pouvoir enfin crapahuter correctement. Je dis correctement parce que cet après midi, au Col des Aravis avec Maman et Gladys je n'ai pas pu faire grand...
29 juillet 2011

Youpi, un peu de soleil

Bonjour du vendredi... Ouh la! Déjà? Bref, ce matin, première bonne nouvelle : j'ai réveillé Maman à 7h! Je rappelle à la foule en délire que normalement je suis plutôt du genre à sonner le clairon à 6h... Donc Maman=Happy. Deuxième bonne nouvelle : Le...

On the road to heaven

Salut la compagnie. au cas ou la video ne s'affiche pas cliquez sur ce lien : http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150250345066629&comments J'ai découvert le quad hier... Faut voir comment Maman était sciée quand elle m'a vue conduire ma petite...
27 juillet 2011

Tout vert!

Bonjour en direct du pays du Reblechon. Nous sommes arrivés hier avec maman et Gladys après un voyage presque parfait. On était tout au fond de l'avion et ensuite la voiture a mis beaucoup de temps a arriver. Maman était un peu crevée aussi et sa patience...
6 juin 2011

De retour

Ahhhh chers fans, me revoilà! J'ai reçu tellement de mails me disant que je vous manquais ! Mais c'est que j'etais avec les vaches normandes toute cette semaine et les vaches, ben elles ont pas internet. Alors forcement, j'ai pas pu écrire... Et puis...
29 mai 2011

Départ

Ya des valises partout! Papa a même mis mon "plane" dans la valise! C'est que nous partons dans quelques heures sur les plages Normandes retrouver Biba qui nous attend avec une cargaison de produits sans gluten et autres joyeusetés. J'espere que nous...
19 avril 2011

On rentre!

Coucou du mardi. Je suis sorti d'Egypte lundi soir sans m'en rendre compte. Ben j'etais tellement fatigué aussi qu'à peine arrivé chez Rivka je suis parti me coucher. Auparavant j'ai tout de même eu une super partie de rigolade avec mes cousins. On a...
18 avril 2011

Fait cho!

Coucou à tous. Cette nuit j'ai dormi avec mon papa. Maman a dormi dans une chambre à côté. C'était chouette de se réveiller ce matin et de voir mon papa à côté de moi. J'ai changé de chambre suite à l'incident d'il y a quatre jours quand j'ai essayé de...
17 avril 2011

youpiiii

Mes parents sont rentrés!!!Ce matin, mes parents sont rentrés de Tel Aviv, apparement reposés et bien rougeots avec le soleil de la mer. Ils ont bien profité de leurs trois jours sans moi faut dire... Moi, j'ai été plutot gentil avec mes grands-parents...