La p'tite vie de Natan - A diary
3 août 2015

Home sweet home

Voyez chers fans comme je pense a vous. A peine débarqué de l'avion et je suis déjà en train de poster ce petit billet. Un vol court hier soir pour rentrer du pays des caribous. J'ai pas beaucoup dormi. Trop excité de jouer avec le système vidéo. Et puis...
29 juillet 2015

Eau, soleil et nature. Lake, sun and nature

Coucou du nord des fjord comme en Norvège. Après Tadoussac ses baleines et son orage biblique nous voici au cœur du parc du Sagueney a sainte rose du Nord. D'abord je dois revenir sur Tadoussac. Les baleines j'en ai vu mais sous un orage comme J'ai rarement...
26 juillet 2015

Que d'eau! So much water!

Bonjour des rives du St Laurent. Après 5h de route hier on est arrives dans un endroit au bord de l'eau qui s'appelle la Malbaie. Ben moi je la trouve très jolie cette baie. On est même allés à la plage hier. Maman a fait plein de jolies photos. Aujourd'hui...
23 juillet 2015

Jeudi-Thursday

Bien le bonjour de la Belle Province. Hier nous avons fait une bien jolie promenade en bateau. On a vu pleins de petites îles avec des maisons dessus. Ici les gens ont leur maison de vacances sur des gros bouts de rochers flottants. On a ensuite pris...
22 juillet 2015

Sirop d'érable. Maple syrup

Bonjour du Canada! Ça y est ! C'est les vacances qui commencent. J'ai plutôt bien voyagé même si J'ai trouvé le temps un peu long à la fin. On a une grosse voiture et c'est maman qui conduit. On a aussi une dame qui nous dit ou il faut aller. On a deux...
29 mai 2015

Home sweet home

Coucou les amis. A peine rentré que je suis déjà très occupé. Mercredi on a voyagé sans encombre et j'ai retrouvé ma chambre avec mon super train au milieu. Papa est retourné travailler jeudi et Maman... à ses activités. J'ai beaucoup vu Drita d'ailleurs...
26 mai 2015

Au pays du saumon. Salmon country.

Bonjour de ... Norvège ! Et oui. J'ai toujours de grandes idées. Enfin plutôt mon papa. Nous sommes à Bergen la deuxième plus grande ville de Norvège et le point de départ pour découvrir les fameux Fjords. En bon globe trotter j'avais tout préparé. On...
17 avril 2015

Deja vendredi! Friday already!

Deja Vendredi! Vous excuserez le manque d'accent mais le clavier portugais est un peu different que celui de la maison... Ce matin j'etais tres excite parce qu'on allait faire la promenade en mer pour aller voir les dauphins. La derniere fois on en avait...
12 avril 2015

La mer! The sea

Premiers jours de vraies vacances pour moi. Pas de séance pas d'obligation, juste la mer avec mon papa et ma maman. Hier le voyage s'est bien passé et j'étais très content de retrouver L'hôtel du Portugal. On a eu la même chambre en plus! J'ai pas oublié...
24 février 2015

La neige chick-chack - Snow chick-chack

Coucou les amis. Désolé pour mon silence mais j'étais vraiment super bizi sur mes skis toute la semaine dernière. Nous sommes partis avec Maman et Jessica au ski. Cette fois, on a eu la neige ET le soleil et j'ai eu Vincent ET Arnaud tous les jours pour...