La p'tite vie de Natan - A diary
21 février 2013

super semaine- a great week

Déjà jeudi! je n'ai pas vu la semaine passer! il a fait un temps magnifique jusqu'à aujourd'hui mais ce matin c'est la purée de pois. Je ne vois rien malgré mon masque et je suis tout perdu. J'ai froid. Il fait humide avec les canons à neige. Aller hop!...
29 décembre 2012

En route - lets go home

Ça y est. Il est temps de rentrer. Ce matin je suis très excite à l'idée de rentrer et de prendre l'avion. J'ai eu ma dose de neige et de ski. Maintenant je veux retrouver mes jouets et ma chambre. J'ai beaucoup joué avec la valise et j'ai proposé aussi...
27 décembre 2012

Je sèche – skipping ski

Ce matin je n'arrive pas à me réveiller. J'ai passé une bien mauvaise nuit et je peine à m'habiller. Après 15mn comme ça, mes parents ont compris que je ne servais à rien dans cet état. Maman est donc allé skier à ma place avec Vincent et moi je suis...
25 décembre 2012

Tout schuss

Sur la piste mauve oui; celle de la vache Milka. Nouveauté cette année y'a la vache Milka sur les piste. C'est bien gentil mais moi je préfère les bosses en bordure de piste. Mes skis se resserrent petit à petit mais c'est pas encore ça. Par contre les...
23 décembre 2012

insomnie

Impossible de dormir. Je viens d'arriver a la montagne et il est 430 du matin. Mes grands yeux sont ouverts. Impossible de dormir. Pourtant j'étais très fatigué hier soir. On a eu du mal a arriver a cause des embouteillages et de la pluie. Je suis allé...
30 août 2012

Un petit tour et puis s'en va

Coucou du jeudi. Plus que quelques jours et c'est le retour à l'école. Maman a commencé à m'en parler hier quand nous sommes rentrés de chez Grand-Papa et Grand-Maman. Et oui, je suis allé rendre visite à la statue de la liberté, j'ai vu les vaches et...
30 juillet 2012

En route pour la maison

Ça y est. Aujourd'hui c'est le départ. Papa a fait les choses bien. On à pris l'hydravion qui nous a amené à l'aéroport. Et puis on nous a conduit à un salon ou j'ai bu comme un chameau. Il faisait très chaud dans le taxi. On attend maintenant le gros...
28 juillet 2012

la mue

Je pèle! Après mon joli coup de soleil, voilà le bronzage. Le vrai. Celui que maman n'aura jamais. C'est officiel je bronze. Que du dos vu que je passe ma vie dans la piscine. Deux heures ce matin, ptite pause et re deux heures cet après midi. Cette fois...
27 juillet 2012

Vendredi

Patate Day aujourd'hui. Réveil de très bonne humeur. Les parents ont décidé de faire actif aujourd'hui. Ce matin, maman à tente sa chance pour les requins baleines. Pas de bol rien a l'horizon. Mais elle a pris de jolies photos sous marines avec un appareil...
26 juillet 2012

Retour à la normale

Canaillou is back. Aujourd'hui je suis de bonne humeur. J'ai bien dormi et à l'étonnement de mes parents, je suis très calme le matin, je ne réveille personne. On a laissé partir maman ce matin car elle était inscrite pour une promenade en bateau avec...