La p'tite vie de Natan - A diary

26 août 2008

La vis se resserre

Coucou les amis, toujours en direct de la mer bretonne. C'est mon dernier jour ici et je l'ai inauguré par une petite roulade sur la moquette du restaurant ce matin. Maman n'a pas tardé à réagir et je suis allé direct au coin pour réfléchir. La cause?...
25 août 2008

Je suis insupportable

La mer a un effet boeuf sur ma petite personne. Depuis que nous sommes à la Baule, je suis TRES énervé. Je râle pour un rien et je me roule par terre sans ménagement. Maman est rouge de honte mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Hier, sur la plage,...
23 août 2008

C'est chouette

la mer! J'y suis! On est arrivés hier mais j'étais tellement fatigué du voyage (j'avais pas fait de sieste) que je me suis effondré dans ma belle chambre d'hôtel. Maman s'est donc éclipsée pour aller voir la cousine Emmanuelle que j'ai ensuite entre-aperçue...
22 août 2008

un petit mot

bien vite - je suis sur le départ chers fans. Je vous bise et je vous raconte tout à mon retour de la mer!
21 août 2008

Et hop!

On repart ! Maman s'est encore plongée dans les valises car demain je pars en amoureux avec ma Maman pour la mer. Nous partons pret de Nantes sur recommandation de ma copine Clémence qui y est déjà allée avec son papa et sa maman. Hier, ma bouba est repartie...
17 août 2008

Les vacances

Salut du dimanche. Pour vous tenir au courant de mes tribulations. J'étais chez grand-papa et grand-maman la semaine dernière. C'était très chouette parce que j'ai fait le fou avec mes cousins d'Israël et puis on est aussi allés a la ferme et je me suis...
6 août 2008

Chui une rock star

Depuis ce matin je chante.Et je chante en boucle ma super chanson de Twinkle-Twinkle. Je fais les gestes et tout! Comme Maman est mon premier fan elle applaudit à tout rompre alors moi je fais pareil a la fin de mon recital et puis je recommence parce...
5 août 2008

Sortie de classe

Salut du Mardi, Hier, avec la nursery on est tous allés se promener au Hampstead Heath pour découvrir les bébetes du coin. C'était très chouette et je me suis bien amusé. Ma copine Clémence était aussi de la partie et elle s'est bien amusée avec moi....
28 juillet 2008

Comme Maman

Coucou du lundi, Il fait chaud. Et c'est chouette, on se croirait a la mer. Sauf que la nuit j'ai vraiment chaud et si mes parents ne m'enfermaient pas dans mon body ya longtemps que je dormirai tout nu tout nu.Ce weekend, j'ai découvert l'appareil photo...
25 juillet 2008

Au jardin

C'est dingue on voit plus la pluie...Alors du coup, Maman a sorti l'arsenal été a savoir: la piscine... enfin plutôt la pataugeoire. Et pour fêter ça, j'ai invité mon copain Jamie a venir jouer avec moi (et accessoirement pousser mon vélo...) Je vous...