27 mai 2008

Keskipleu!

Salut les amis,Pff keskipleu dans ce pays! Même qu'il a plu ce weekend autant qu'en 2 mois vous vous rendez compte! Il pleuvait tellement que je suis resté à la maison toute la journée hier! Mais je me suis bien occupé. J'ai aidé maman à ranger le lave-vaisselle et j'ai aidé Maman à faire un gâteau aussi. Enfin j'ai surtout joué à mettre le sucre du pot dans un saladier que Maman m'avait donné.  J'ai été un ange!Ce matin je suis retourné à la nursery. J'étais bien content d'ailleurs et les maitresses ont redit à Maman comme... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 11:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 mai 2008

C'est chouette

Le week-end, ya toujours des trucs marrants à faire. Par exemple ce matin, je suis sorti devant la maison en pyjama car yavait un peu d'animation. Les voisins avaient fait venir une énorme benne à ordures pour se débarrasser de sacs de gravats de leur jardin et moi j'étais tout content de jouer avec les petits voisins devant la maison. C'était rigolo je me marrais bien. Jusqu'à ce que je découvre la porte sur le cote de la maison qui donne accès au jardin des voisins. Et oh surprise! ils ont un super toboggan dans le fond. Du coup, je... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 17:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2008

Nouveauté nouvelle

Coucou du Jeudi.Aujourd'hui, j'essaie un nouveau truc. L'orthophonie. Il parait que ça va m'aider à causer correk. Maman m'a dit qu'on allait voir une dame cet après-midi. Cette fois, on va pas trop loin de la maison parce que Maman elle en a un peu marre de traverser toute la ville en métro. Là, en plus, on y va en voiture et moi j'adore!Hier, je me suis fait gronder à l'école car j'ai poussé un petit garçon qui jouait dans une voiture en plastique et le pauvre s'est retrouvé un peu écrasé sous la voiture quand cette dernière est... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2008

Oh-oh

Bonjour du Lundi.Nouveauté: quand je fais tomber quelque chose, Maman me dit "oh-oh" et moi je répète "oh-oh". C'est rigolo. J'ai un nouveau jeu: la machine a expresso. Je monte sur mon tabouret et je passe 3 plombes a mettre les capsules et a vider le réceptacle en dessous. Du coup, je suis a la bonne hauteur pour regarder Maman préparer a manger. Hier elle m'a demandé si je voulais l'aider a mélanger les légumes et j'ai pris la cuiller pour le faire! Moi j'aide ma Maman!Tiens au fait, je dis un truc qui ressemble... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 10:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2008

Ca se rafraichit

Salut les amis,On dirait que la température est en train de baisser. Ce matin même que maman m'a apporté mon blouson pour pas que j'attrape froid.Quand je suis rentré j'étais bien fatigué. Tellement fatigué que je me tordais dans tous les sens. Du coup, j'ai piqué un bon roupillon et quand je me suis réveillé c'était Maria qui était la. Il fait encore soleil je vous rassure et nous sommes partis bien vite au parc.Au fait, j'ai une passion pour les mentons en ce moment. Je me demande bien ce que ça veut dire. Aller, a plus!
Posté par lamaline à 16:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2008

Comme d'hab

Aujourd'hui, c'est lundi et le lundi on va chez Malika.Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu Malika et elle était bien contente de me voir et de voir Maman avec qui elle a pas mal papoté pendant que moi je jouais avec mon jouet préféré, la ferme qui fait du bruit. Je faisais des sourires quand j'entendais qu'on parlait de moi. Je me suis bien amusé.Dans le métro, on a retrouvé Papa c'était chouette et on est rentrés tous les 3 a la maison. Le jardin est maintenant tout beau avec des p'tits arbres et des p'tites fleurs. Ça va être... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 21:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2008

De retour a la maison

Quel weekend mes enfants !D'abord il a fallu aller la-bas. C'est que c'est pas tout prêt la belle bâtisse avec le joli parc. Au début, j'étais très content parce que je pensais qu'on allait faire une promenade en voiture mais petite voyez. Après deux heures dans la voiture, sans air-conditionné parce que c'est cassé, j'en avais un peu ras la couche. Heureusement, mes vieux avaient tout prévu. Traduire: le lecteur de DVD. Je me suis enfilé un "petit ours brun" entier mais je suis arrivé à la campagne plutôt suant. Maman a... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2008

Ecole buissoniere

Salut les amis.Aujourd'hui, pas de nursery! Faut dire que je me suis réveillé tellement tôt ce matin qu'à 8h, maman m'a remis au lit. 2h plus tard je dormais toujours.C'est que j'ai eu des émotions moi hier. Je suis allé chez une autre dame qui pique qui m'a trouvé très bien. Même un peu trop bien voyez parce que si la dernière fois j'étais un peu végétatif, cette fois ci je voulais tout casser. Ça a été sportif. Surtout quand Maman m'a pris sur ses genoux et que la dame m'a piqué dans chaque cuisse. J'ai hurlé je vous dit pas.... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 09:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2008

Du bleu, rien que du bleu

Je suis un ange!Y a pas d'autre qualificatif pour ma petite personne.Ce matin, j'ai été un petit crapaud exemplaire. Réveillé a 6h du mat (on est pas parfait) j'ai attendu TRES gentiment que Maman vienne me chercher a 6h45. J'ai même pas crier, j'ai gazouillé tranquille dans mon lit ; je ne suis pas passé par dessus bord (une fois m'a suffit, je me suis bien fait mal). J'ai fait un câlin a Maman et tout!J'ai pas râlé quand Maman a mis plus qu'une seconde douze a me préparer mon biberon. J'ai pas tiré sur son bras pendant qu'elle... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 11:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2008

Fait beau!

Depuis hier, miracle, enfin grand changement, on est beaucoup dans le jardin. J'ai vidé la moitié de mon bac a sable pour fêter ça. Ensuite, j'ai aidé Papa au jardin en déplaçant les mottes de terre d'un endroit a l'autre.Aujourd'hui j'ai arrosé les plantes avec Maman. Elle m'a montré comment orienter le tuyau d'arrosage et j'ai eu les félicitations du jury! Hier, ya mon copain Jamie qui est venu un peu jouer avec moi mais j'étais pas très chaud pour lui laisser mes jouets. Maman m'a bien expliqué qu'il fallait "partager"... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 13:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]