06 octobre 2006

Il flotte

Coucou les amis,Il fait moche, très moche. Il pleut, il pleut pas, il pleut, il pleut pas... Avec tout ça, ma bronchite traînante ne s'arrange pas. Mon nez coule toujours et c'est carrément la torture quand Maman doit me moucher le nez. Aujourd'hui je suis allé faire la connaissance de mon nouveau copain. Il s'appelle James Reuben et il a l'air très chouette. Je dis il a l'air parce que c'est un tout petit truc et il dormait quand je l'ai vu. Mais je lui ai fait un grand sourire et Tata Lynda a beaucoup apprécié. Bon ben voila,... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 14:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 octobre 2006

Meme pas sommeil

Salut les copains, Les jours raccourcissent en même temps que mes siestes du matin. J'avoue qu'en ce moment mon petit emploi du temps change pas mal.Jusqu'alors, je me réveillais vers 7h et puis une heure et demi plus tard je repartais sagement à la sieste. Depuis quelques temps, je me frotte les yeux mais j'ai décidé qu'il était beaucoup plus drôle de râler pendant 40mn plutôt que de dormir. Seulement Maman a compris le truc et elle me laisse râler tout mon soûl jusqu'à ce que je m'endorme. Décidemment je n'ai plus aucune autorité... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 10:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2006

Il commence a faire froid

Salut les amis, Désolé de vous avoir laissé ces derniers jours, mais depuis que nous sommes rentrés de Paris ça a été un peu la course. Le week-end dernier j'ai pas beaucoup vu papa et maman (mais Naira était tout le temps avec moi donc j'étais heureux comme coq en pâte) car ils ont passés le plus clair de leur temps à se faire pardonner toutes les bétises qu'ils ont faits cette année. Et pour être bien sur qu'ils soient concentrés sur leurs demandes ils ont été privés de manger! Du coup, j'ai pris un malin plaisir à me régaler de... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 14:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2006

Enfin la maison

Coucou les amis Je suis enfin rentre a la maison et vous savez quoi? Ben j'ai tout reconnu! Avant toute chose, il faut dire que j'ai été exemplaire dans le train hier. Nous avons attendu le train dans un salon très chouette avec de grands fauteuils oranges (voir ci contre) et ensuite nous sommes montés dans le train ou j'ai pu m'affaler dans ma poussette et dormir une bonne heure. Maman était ravie car elle a pu lire sa littérature débile et grignoter quelque chose. Après le tunnel je me suis réveillé et la dernière... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 09:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2006

On rentre!

Coucou les amis,Et oui, c'est le grand retour pour la maison... après tout ce temps, je me demande vraiment si je vais me rappeler de ma chambre et de la maison. Et puis vais-je reconnaître Naira qui est tellement pressée de me revoir dès vendredi?Ce qui est chouette dans tout ça c'est que papa vient nous chercher au train ce soir et je vais pouvoir le câliner a l'envie.Ma fièvre a bien baissé. Après avoir descendu une boite de suppos je pense que c'était raisonnable. Par contre, j'ai encore fait la java cette nuit. Tellement que même... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2006

Toujours chaud

Salut les amis,Cette nuit a été meilleure que la précédente car mes épisodes de réveils ont été courts et je me suis rendormi à  chaque fois. Sauf une, et Maman est venue me donner de l'eau. Elle a aussi mis un peu d'eau sur mon doudou pour que j'ai quelque chose de frais sur la joue.Bouba contribue aussi à ma guérison rapide car elle m'a acheté de l'Advil que je peux prendre aussi pour faire baisser ma fièvre. Maman pense que cette fois, pour de bon, mes dents sortent. Elle a mis son doigt dans ma bouche et elle a senti quelque... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 11:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 septembre 2006

Privé de sortie

38,2Maman ne me laisse pas mettre le nez dehors aujourd'hui. Pourtant, j'ai bien mangé a midi, mais après la sieste j'étais super grognon et bien chaud du front. Le verdict est tombé, on ne sort pas aujourd'hui.D'autant que Maman veut m'emmener chez Mami demain pour qu'elle puisse gagatiser sur ma p'tite personne donc il faut que je sois en pleine forme.A peine réveillé de la sieste, j'ai bu mon biberon (bien chaud Grand-maman) et je suis reparti au lit. Maman espère seulement que je n'empiète pas sur mon quota de cette nuit.Pendant... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2006

Un peu de pub pour la copine de Maman

coucou les amis, je passais par la et Maman m'a dit de vous dire que la deuxieme boutique de la copine de maman ouvre ce samedi derrière le Bon Marché.Courez-y c'est plein de trucs très chouettes pour nous les p'tits bouts. Cliquez sur l'image pour la voir en grand...Gros Bisous
Posté par lamaline à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2006

C'est reparti pour un tour

Et hop, me revoilà avec le rhume. Hier soir, quand Papa est parti j'étais déjà très grognon (ce qui n'est pas vraiment mon genre) et quand je suis allé me coucher, Papa m'a pris la température. Ben gagné. J'ai le nez qui coule et j'ai un peu de fièvre. Dare dare, Maman m'a collé un suppo mais la nuit a été sportive. Ce matin, j'ai encore de la fièvre et Maman a décidé de ne pas me sortir. Mais j'ai bien chaud... Il faut juste que Bouba ferme un peu les fenêtres pour éviter que ça empire. Ah j'vous jure! Dur, dur d'être un bébé! ... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2006

Je mange à table avec la famille

Salut les copains,Aujourd'hui j'ai déjeuné sur les genoux de Papa avec tout le monde. C'était vachement sympa. Papa m'a donné à gouter des pointes d'asperges, un peu de saumon, une pomme de terre sautée et mon éternel bout de pain. C'était super chouette.Après ça on est allés avec ma Maman au Square St Lambert et j'ai pu me dégourdir mes p'tites jambes. En rentrant, j'étais très fatigué alors du coup, Papa m'a donné mon bain et je suis allé faire une petite sieste. Mon Papa il rentre ce soir à Londres, je suis triste, mais nous... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 18:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]