23 septembre 2006

Chouette,

Quand je me suis réveillé ce matin (enfin vers 4h), j'ai eu la surprise de voir mon Papa. C'est chouette, il est revenu pour le week-end. Hier soir c'était donc la nouvelle année et Maman est partie en me laissant avec une très gentille baby-sitter : Marie. Elle s'est bien occupée de moi et de Zouzou et même qu'on a fait un petit voyage entre le 8e et le rez de chaussée où elle habite avec sa maman à elle.Aujourd'hui je suis allé au Champs de Mars avec mon Papa. J'ai regardé passer les gens qui allaient et venaient.Je m'entraîne aussi... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 18:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 septembre 2006

C'est vendredi

Coucou les amis,Bon alors moi je comprends plus rien. On me dit qu'aujourd'hui c'est Vendredi mais que c'est la nouvelle année. Mais moi, la nouvelle année je croyais que c'était après mon anniversaire?! Enfin bref, ce soir c'est la nouvelle année.Du coup, pour fêter ça, je me suis réveillé à 7h du matin. Et résultat, je suis un peu grognon. En plus, il fait moche dehors, il pleut.Maman est un peu ennervée aussi car elle doit retourner à la Gare du Nord pour changer son billet de train. Et moi dans tout ça je fais quoi hein? Ah j'vous... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 11:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2006

la vie parisienne

Bonjour les amis,Figurez vous que ma mère, ben je l'épate tous les jours.Dans le désordre:- je montre du doigt- je longe les tables- je me mets sur la pointe des pieds pour me hisser le plus possible pour attraper l'ordinateur- je pique les gâteaux de la bouche de ma mère.Oui, pas plus tard que cet après-midi d'ailleurs. J'ai carrément soufflé maman en lui arrachant un gâteau qu'elle était en train de s'enfiler pour son goûter. Et vous me connaissez, quand il s'agit de manger, je suis toujours le premier.On a bien profité avec mon... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 19:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2006

Bientôt la nouvelle année

Coucou les amis,Depuis quelques jours, il y a beaucoup de monde autour de moi. C'est pour soutenir Maman, Tati et Bouba parce qu'elles sont très tristes que Saba soit parti. Tout le monde est triste et Bouba pleure souvent.Le truc positif c'est qu'il fait très beau et du coup, comme un bon p'tit parigot, je vais tous les jours au Champs de Mars nager dans le sable sous la Tour Eiffel. Et puis aussi je vais faire du charme aux gens qui sont autour de moi, surtout quand ils mangent quelque chose. Maman a honte et moi ça me fait... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 10:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2006

Chui triss... la suite

Bonjour les amis,Ahlala c'est pas facile la vie moi je vous dit. Pourtant je me fais chouchouter et tout mais tout le monde est triste autour de moi. Tout le monde pleure mon Saba qui maintenant repose pour toujours sous un arbre (il aimait bien être à l'ombre). Et moi je suis tout triste. Et mon cousin Zouzou aussi. Ma tati pleure tout le temps mais ma Bouba et ma maman sont très fortes et essayent de lui remonter le moral. C'est trop dur de perdre quelqu'un qu'on aime. Surtout trop tôt. Moi j'vais pleurer tiens... PS: la... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 13:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 septembre 2006

Chui tout triss

Coucou tout le monde,Je suis bien arrivé à Paris et juste à temps pour dire au revoir à mon Saba qui est parti dans la nuit de Vendredi. J'ai tout de même pu lui faire une chtite papouille avant qu'il ne s'endorme. Papa était aussi content d'être arrivé à temps pour lui dire au revoir. Alors aujourd'hui on est tous très triste. Bouba, Tati et Maman sont très tristes et moi aussi.Je vous laisse
Posté par lamaline à 10:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 septembre 2006

En route pour Paris

Coucou les amis,Aujourd'hui on a refait les valises car demain nous partons à Paris avec mon Papa pour voir mon Saba qui veut me voir. Alors quand Saba veut... du coup, Papa a pris une journée demain pour faire le voyage avec moi. Maman est partie ce matin avec la plupart de mes affaires pour que Papa voyage léger. Je vais pouvoir voir aussi mon cousin zouzou que je n'ai pas vu depuis un mois.Pour le moment je suis à la cool. Ma copine Naira s'est occupé de moi toute la journée et m'a bien chouchouté. Je me suis tellement amusé... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2006

Ouh la...

Maman a cru voir que je commençais à bouger. Je veux dire, à longer les meubles. Hier, nous étions donc tous les 2 en amoureux et nous sommes allés jouer au playground ou j'ai daigné me laisser prendre en photo (remarquez la pose très professionnelle). Bref, Maman m'avait laissé à coté du toboggan et s'est retourné deux minutes. Et bien pendant ce temps la, moi j'ai longé le toboggan pour me retrouver bien au milieu...Après, Maman, qui était vachement étonnée tout de même, m'a mis sur le toboggan et j'ai bien aimé. J'en ai... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 11:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 septembre 2006

Tiens, tiens

Salut les p'tits zamis,Hier soir il s'est passé un truc bizarre. D'abord, j'ai fais la foire jusqu'à 8h30. Il faut dire que le matin je m'étais levé tôt donc le soir j'ai pu attendre que Papa rentre de la piscine pour lui faire la fête. Ensuite, au moment d'aller me coucher papa me fait "au revoir" de la main. Et moi, ben je réponds! En faisant au revoir aussi de la main. Papa et Maman étaient tellement sciés qu'ils ont recommencé pour voir. Ben j'ai recommencé! Et deux fois de suite qui font 3! Mes vieux sont restés sans... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 12:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2006

Rapport du doc

78,5 cm pour 10,4 kg Voila donc le verdict de mon 9e mois d'existence. Tout va bien a part une chtite bronchite qu'on va s'empresser d'enrayer. La dame qui pique m'a pas piqué (j'ai eu du bol!) et m'a laissé repartir sans que j'ai a hurler comme d'habitude. Maman lui a fait le rapport que je mangeais très bien et tout et tout et elle a eu un bon point! Voila! Maintenant je pars avec ma "meuf" (traduire: Naira) me promener. Il fait un temps estival et faut en profiter! Pourvu que ça dure! Aller, a plus!
Posté par lamaline à 17:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]