La p'tite vie de Natan - A diary

12 septembre 2014

C'est pas gagné - More difficult than expected

Coucou du vendredi. Ben mes enfants, c'est pas gagné le retour à l'école. Ma première semaine complète a été plutôt agitée. Même si j'ai eu de bons moments, j'ai eu des comportements relativement violent au sein de l'école. Maman est un peu triste d'ailleurs...
10 septembre 2014

Back to school

L'école c'est reparti! Mercredi dernier j'ai donc fait mon grand retour à l'école. Mercredi a été tellement idyllique que le lendemain a été très difficile. Moi j'y vais molo! Et autant le mercredi était très calme autant le jeudi j'ai eu trop d'évenements...
1 septembre 2014

La grève - The strike

Coucou du lundi. Dernière ligne droite avant la rentrée des classes qui promet d'être... sportive. Aucune envie de m'y remettre. Andrei a beaucoup de mal a me tenir à table pour travailler. Je n'ai qu'une envie, qu'il s'en aille pour aller "ne rien faire"....
29 août 2014

j-5 ; d-5

Coucou les amis. Voici le petit billet du vendredi. La semaine s'est passée sans encombre. Je m'applique à trouver toutes les stratégies possibles pour ne pas trop travailler, mais Maman m'a bien fait comprendre que dans 5 jours c'est le retour à l'école....
25 août 2014

Une semaine agitée - A shaky week

Coucou. Et bien quelle semaine! Pour ceux qui nous rejoignent, voici en bref, un petit résumé. Nous sommes donc partis avec Anita, une dame que j'avais jamais vu de ma vie, Dimanche dernier à Deauville. Une grande dame, très grande et beaucoup sur ses...
16 août 2014

Et c'est reparti! - Here we go again

Coucou les amis. Après une semaine de travail plus ou moins intense, me revoilà dans les valises. La semaine a tout de même été assez agitée. Lundi c'était l'anniversaire de Maman et nous avions une visite spéciale de la grosse pomme. J'ai d'ailleurs...
4 août 2014

Finished

Dernier jour de plage aujourd'hui. Je suis un peu dur au démarrage. J'ai pas envie de faire grand chose. J'ai le nez pris a cause de la clim dans ma chambre les premiers jours. Du coup il m'a fallu un peu de temps pour me décider à aller au waterpark....
3 août 2014

Découverte - discovery

Coucou du mois d'août. Hier soir je suis allé dîner avec mes parents comme un grand. Maman m'avait fait une tête de Playboy et j'avais mis mon plus beau short. Les ptites russes étaient déchaînées. Le resto étant sur la plage je l'ai donc exploré à peine...
1 août 2014

Boat!

Aujourd'hui c'est déjà vendredi. Et comme promis on est allés ce matin faire une promenade en bateau. C'était super chouette. On a bien sauté sur les vagues et puis après on s'est arrêtés et j'ai sauté depuis le bateau dans l'eau avec papa. J'avais même...
28 juillet 2014

Kalimera

Coucou du pays du Tzatziki. Nous avons mis tati et zacharie dans le train samedi et sommes partis de notre côté. On a dormi DANS l'aéroport (maiiiiis non ! Dans un hôtel !) et a 4h du matin debout tout le monde! On a traversé juste le terminal et on a...