17 août 2010

Ça va chauffer pour mon matricule

Bonjour du mardi, Je crois que mes parents ont décidé de sévir cette fois. Jusqu'ici je m'en suis sorti avec mon sourire et mes petites manies, mais la, je crois que mes parents en ont ras la casquette. J'ai recommencé a me lever la nuit et a les embêter et je crois que la, c'est assez. Maman n'a pas bougé mais elle m'a bien entendu, mais Papa s'est levé 3 fois pour me remettre dans mes quartiers. J'ai allumé la lumière dans la salle de bain, je discute, je viens dans la chambre des parents... ah c'est sur je... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 09:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

16 août 2010

Ye soui oune artiste 2 le retour de la vengeance

Je crois qu'il est inutile d'ajouter quoi que ce soit...
Posté par lamaline à 13:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 août 2010

Prêt a rentrer dans la vie active

Non l'hiver n'est pas encore là, et non mes parents ne me jettent pas encore à la rue. C'est qu'hier je me suis senti d'humeur créative et voila... Déguisé en p'tit roumain je pense que je suis prêt à aller faire la manche dans le métro londonien et gagner un paquet de pépettes. Comme ça, je pourrais me gaver de Chupa Chups  et de Chips jusqu'à la fin de mes jours. Dans un autre genre, voici ce que j'ai fait de mémoire ce matin: Sans le modèle, je précise... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 13:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 août 2010

Je suis une chèvre

Bonjour tout le monde, Comme on peut le voir sur cette vidéo, je suis une vraie chèvre. Pas un parapet ne me résiste.L'autre jour, il nous a fallu pratiquement une demie heure pour remonter notre rue car je les ai TOUS fait. Je suis professionnel moi : je vérifie que la hauteur des murs ne baisse pas, qu'ils sont toujours solides et droits. Pour info, le muret que je grimpe fait prêt d'1m20... Trop fastoche pour moi!  Hier, le téléphone et l'interphone n'ont pas arrêté de sonner toute la journée.... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 10:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2010

P'tit coup de barre

Coucou du mardi Je crois que j'ai un chti coup de pompe.Figurez vous que je m'endors un peu trop rapidement.Quand Maman est rentrée de Paris hier, elle m'a emmené en voiture pour que je prenne un peu l'air. Et pouf, je me suis endormi dans la voiture.Aujourd'hui ; Maman va me chercher a la nursery et a peine rentré, paf! je m'enroule dans ma couverture et je m'endors par terre! Quand Jana est arrivée elle m'a trouvé comme ca. Maman a bien ri.
Posté par lamaline à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 août 2010

Quelle vie!

Bonjour du lundi. Tout d'abord, merci a tous ceux qui se sont inquiétés pour Papa. Il est revenu entier des hauteurs Alpines et j'étais bien content de le retrouver Dimanche lorsque nous sommes rentrés de chez Tata Elsa. Je voulais encore dire merci a toute la petite famille parce que je me suis bien amusé. Un gros bisou a Sabina qui s'est super bien occupé de moi et qui a été très patiente. Ah, mais qu'est ce que vous croyez? On est pas du genre a se morfondre dans la famille. Des que Papa a le dos tourné on file en... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 13:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 juillet 2010

au fait...

Mon Papa grimpe le Mt Blanc demain alors pensez a lui!
Posté par lamaline à 19:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2010

Graduation day

Coucou les amis,Aujourd'hui c'était la cérémonie des diplômes a l'école. On a fait un petit pestacle pour tous les papas et les mamans qui étaient la. Ensuite, Charlotte, la responsable, a fait un petit discours et nous a remis, entre deux larmes, nos petits diplômes. On avait tous des petits chapeaux comme aux USA qu'on avait fait les jours précédents. C'était rigolo parce que pleins de Papa et de Maman pleuraient. Je crois que tout le monde était un peu ému. Maman est repartie a la maison et moi avec mes... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 16:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juillet 2010

Agenda de ministre

Coucou chers amis.Je ne comprends plus rien a mes journées.Un coup je vais a la nursery le matin, un coup c'est l'après-midi... Ce matin ya Georgia qui vient alors que d'habitude elle vient l'après-midi. Au secours! Donner moi un ordi je ne m'en sors plus! N'empêche, c'est bien sympa d'être rentres a la maison. Dimanche nous sommes allés en famille sur les bords de la Tamise. On est plus chez soi... ya des tout-tristes partout! Et un trafic! Maman allait en ville pour la première fois en voiture un dimanche, ben bonjour! On aurait... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 08:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 juillet 2010

Aussitôt arrivés

Aussitôt postées! Enjoy...
Posté par lamaline à 18:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :