10 septembre 2010

Nursery... finie!

Coucou les amis, Une grande page vient de se tourner. Hier, c'était ma dernière après-midi avec Ela, "chaba" (Charlotte), Adan et les autres. Tous mes autres petits copains sont déjà partis et je suis pratiquement le dernier à m'envoler pour la grande aventure de la grande école. Hier, Maman s'est transformée en Maman Noel et a apporté pleins de cadeaux pour remercier tout le personnel de la nursery de m'avoir tant chouchouter pendant ces 3 années. Ella était très émue en refermant... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 14:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

07 septembre 2010

Quel week-endd!

Coucou du mardi.Je me remets tout juste du week-end dément qu'on vient de passer avec mes parents.Samedi particulièrement.J'étais tranquille dans ma chambre quand j'ai commencé a voir des gens rentrer petit a petit dans la maison. Les premiers ont été vachement sympa, ils m'ont offert une grosse boite de Lego Toy Story 3. Je me suis dis que si c'était comme ça avec les prochains, j'avais intérêt a user de mes charmes un max. Bizarrement, les autres grands qui sont venus me dire bonjour m'ont inondé de câlins, mais j'ai pas reçu... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 10:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 septembre 2010

Miam la sieste

Posté par lamaline à 15:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 septembre 2010

Ya tatiiiii!

Coucou du vendredi. Quelle n'a pas été ma surprise ce matin quand j'ai vu débarquer a la nursery... Tati! Elle était arrivée le matin même pour le week-end et la boum de Maman.  Maman est d'ailleurs dans un état... elle ne sait plus comment elle s'appelle. Heureusement que Papa (le plus fort des Papas) est la pour l'aider. Il a une tête lui, et il se rappelle de pleins de choses que Maman n'arrive même plus a garder dans sa p'tite tête de moineau.  J'vous laisse, mes "filles"... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 15:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2010

Super vendredi

Chers amis bonjour.Les choses s'accélèrent.Tout d'abord, ya pleins de filles partout depuis mercredi.La fête de Maman approche et Tata Eva et Nat sont arrivées Mercredi. Je me suis fait bouffé de bisous, je vous dit même pas.Tata Eva me court partout dans la maison pour  me pincer mes joues de hamster et Nathalie compense l'absence de ses filles par des raids répétés de bisous et de calins.Aujourd'hui ya Tati qui arrive pour compléter le tableau. Ça va être ma fête...  ... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 08:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 août 2010

Week end prolongé

Coucou les amis. Suite a une demande pressante du cote de Strasbourg, voici donc un petit billet pour vous raconter mon week-end prolongé avec mes vieux. Je vais les épuiser c'est sur. J'ait tellement d'énergie que je les épuise. Nuit et jour. Surtout la nuit... J'ai été un aaaaange samedi et dimanche mais hier soir, je me suis réveillé toutes les deux heures a partir de 10h du soir. Maman (j'en ai plus elle est décalquée) et Papa, le plus fort tient le choc. Samedi nous sommes allés nous promener entre hommes sur les quais la... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 17:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 août 2010

Papa...MOVE!

Vous avez bien lu. Après ma supère séance d'hier, figurez vous que j'ai dit cette formule tout seul, sans qu'on m'aide.Figurez vous que Papa aime bien me faire des "écrasages d'amour". Traduire: il se met sur moi et m'écrabouille un petit peu. J'adore ça, je me marre, mais il arrive un moment ou j'ai du mal a respirer. Vous voyez pas que je dis a papa d'un coup, tout seul et sans qu'on m'ait appris la combinaison de mot, "papa move". Maman a été témoin et elle était sciée je vais vous dire. Et puis, ce... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 17:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 août 2010

Quel escroc!

Aujourd'hui, supère séance. J'ai réussi a dire plusieurs séries de deux mots comme "wash hands" remplir les trous dans les phrases du genre "you kick the ..." (faut répondre ball pour vous aider...). En fin de séance, alors que je m'étais bien gave de gâteaux et de chips, je m'en retourne donc devant le placard a bouffe et je dis, sans aide aucune "I want gâteau please". Maman a faillit tomber par terre, Georgia était morte de rire. Maman a donc du me donner un gâteau. Ça m'a donné des idées,... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 août 2010

Pendant que vous croyez que je suis au lit...

Au lit! ils me disent toujours ca mes parents le soir. Mais moi, j'ai beaucoup mieux a faire que de me coucher dans mon lit. J'ai des créations en cours et je dois me mettre en condition.Casquette, "blanket" et c'est parti. J'attrape mon feutre rouge que Maman adore et en avant. Papier, table, radiateur, doigts et même un peu sur mon pyjama... Ils voulaient que je dessine ben voila! Au fait... BON ANNIVERSAIRE GRAND-MAMAN!!!!!!
Posté par lamaline à 10:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
17 août 2010

Ça va chauffer pour mon matricule

Bonjour du mardi, Je crois que mes parents ont décidé de sévir cette fois. Jusqu'ici je m'en suis sorti avec mon sourire et mes petites manies, mais la, je crois que mes parents en ont ras la casquette. J'ai recommencé a me lever la nuit et a les embêter et je crois que la, c'est assez. Maman n'a pas bougé mais elle m'a bien entendu, mais Papa s'est levé 3 fois pour me remettre dans mes quartiers. J'ai allumé la lumière dans la salle de bain, je discute, je viens dans la chambre des parents... ah c'est sur je... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 09:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :