27 novembre 2009

Zoolander jr.

Maman fait des essais avec son nouvel appareil photo et je participe activement. En plus, j'ai le beau polo de mon cousin sur le dos et ca me donne une superbe mine je dois dire. Tata Eva, tu vas aouter je sais, mets en garde les p'tites Hayem, je paufinne mon sourire et je saute dans l'avion pour NYC! Sur ce bon week-end... Georgia m'attend.
Posté par lamaline à 17:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

24 novembre 2009

Erreur

Coucou du mardi,Aujourd'hui il faut que je vous l'avoue, j'ai fait une erreur tactique de taille.J'ai montré a Maman que je pouvais m'habiller presque tout seul. Maman pensait que je n'avais pas compris système mais je cachais TRES bien mon jeu.Depuis c'est le bagne... Elle me tend mes vêtements et attend, sans rien faire que je me dépatouille avec mes chaussettes, mon pantalon et mon slip. Alors je sors mon arme ultime ; le sourire qui tue, et Maman cède. Mais pas trop! Elle me donne un tout petit coup... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 11:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 novembre 2009

Supers contents

salut du samedi,aujourd'hui j'ai vu plein de monde a la maison: yavait Georgia, Toks (monsieur ultra brite) et o surprise, Ela (ma maîtresse) et Cécile! On s'est tous bien amusé et Toks a donné pleins de conseils a Cécile et a Ela. Il a aussi été passablement impressionné par mon travail en deux semaines de temps. J'ai apprit/acquit une dizaine de mots supplémentaires grâce a la nouvelle méthode. On dirait vraiment que ça marche! Maman était très fière de moi, inutile de le dire. Cécile était ravie d'être venue car elle a... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2009

Félicitations du jury

D'abord, Bouba vient de partir avec une supère banane car j'ai été un schmendrick de première classe. Elle peut enfin me faire des bisous et je la regarde et tout et tout. A  la nursery comme chez Cecile c'est la folie. Tout le monde est tellement content de m'entendre dire des mots! Tout le monde sourit et ça fait du bien, surtout par ces journées grisounettes. Du coup, cet après-midi et exceptionnellement parce que Bouba allait partir, j'ai droit a une orgie de télé! Il faut dire que nous sommes... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 17:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 novembre 2009

yess!

Coucou du mardi.Mes petits progrès continuent d'épater la galerie.Le travail commencé récemment porte déjà ses fruits et j'arrive a dire quelques mots sans aide.Ce matin, j'ai dit "natan tv", j'ai dit toast, pain, juice indépendemment, sans qu'on ait besoin de me le souffler.C'est Georgia qui va être contente! En tout cas, Bouba est ravie de me voir avec cette banane accrochée a mon sourire et ma bonne humeur. Autre nouveauté ; j'ai ma maîtresse Ela pour moi tout seul maintenant! C'est trop chouette! On passe la... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 09:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 novembre 2009

Dimanche - ce long dimanche

Salut du dimanche,Bouba est la depuis quelques jours et c'est super chouette.Je lui ai fait mon plan charme et ça marche super bien même. Elle se fait avoir a tous les coups et je suis comme un coq en pâte.Le temps par contre n'est pas vraiment avec eux. Je dis avec eux car moi c'est la fête a la grenouille. Je saute dans TOUTES les flaques et je fais le bonheur des voisins qui se marrent en me voyant m'amuser autant. Alors bien sur, ça réduit tout de même les activités au grand air mais d'un autre cote, comme je suis avec Georgia... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 14:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 novembre 2009

Le secret Toks

Coucou du lundi froid mais pas trop gris: Certains de mes chers lecteurs on demandé interloqués: "Mais qui est ce Toks?". Vous savez déjà  qu'il a le sourire ultra brite et qu'il est sympa. Toks est le mossieur qui va gérer mon petit programme. Il va remplir pleins de tableaux pour suivre pas za pas mes progrès linguistiques. Je vous vois déjà rassures car maintenant ; vous savez! Mon dimanche a été bien rempli: la promenade matinale avec Papa, la SIESTE (et... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 10:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 novembre 2009

Quel Samedi!

Chers amis du dimanche bonjour,Quelle journée hier je vous dis pas!Ca a commencé par une promenade matinale de 3h avec Papa dans le quartier. Papa a été super avec moi et je l'ai emmené partout!Ensuite, nous sommes rentrés a la maison, Papa a disparu pour sa sieste et moi je me suis retrouvé avec Maman, Toks et Georgia. On s'est bien amusé. On a fait des bulles, on a joué avec des ballons, on a fait des puzzles et joué avec les lettres. J'ai été super. J'ai dit pleins de mots et bizarrement, ça marche ; je dis, j'ai! Et... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 09:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 novembre 2009

Ben quoi?

Salut du vendredi. Cette nuit j'ai eu un petit ennui de "tushis" (comprendre mes p'tites fesses). Un peu enflammées et donc passablement douloureuses. J'ai un peu réveillé toute la maisonnée mais tout est très vite rentré dans l'ordre. J'attends maintenant avec impatience le week-end qui va être riche en activités. Demain je vais être avec mon Papa le matin pendant que Maman travaille avec Charlotte, Ela, Toks et Georgia. Par contre, l'après-midi va falloir bosser! Mais j'espère que mon papa restera avec... [Lire la suite]
Posté par lamaline à 12:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2009

La boite a mots - suite

C'est la bidonnade générale.Les mots continuent a sortir: aujourd'hui j'ai dit: ball, thank you, merci, yes, more. Je suis toujours en pleine forme et couvert de bisous a raison de 3 par heure. Que voulez vous je suis irrésistible! Rien de spécial aujourd'hui. Demain c'est Papa day car c'est Vendredi. Une belle journée m'attend. Hier j'ai passé l'après-midi avec ma copine Maria et j'étais super content de la voir, comme d'habitude. Elle m'a emmené au parc et ensuite on a dîné en tête a tête. C'était très chouette!
Posté par lamaline à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,