La p'tite vie de Natan - A diary

7 septembre 2016

Wednesday mini fist pump - La petite victoire du mercredi

Il y a des jours comme ça ou je suis bien "branché". Ce matin, Maman m'a demandé de préparer ma gamelle pour l'école et je me suis attelé à la tâche. J'ai sorti le plat du micro-onde avec mes petits gants de vaisselle (Maman m'a dit que ça protège de...
6 septembre 2016

Year 6 c'est parti! Let's go Year 6!

Coucou tout le monde. Et bien c'est reparti. J'ai repris l'école hier matin sous un crachin bien anglais. J'étais très excité de retourner à l'école. Cette année je vais travailler avec Miss Efie. Elle va remplacer Marta et Miss Thomas qui volent vers...
19 août 2016

La bonne vieille routine - The good old routine

Coucou,Aujourd'hui, journée un peu beurk. D'abord parce que la pluie est officiellement revenue depuis notre retour et deuxio parce que la journée n'a pas été sans embûches. Comme il faut bien m'occuper, Maman m'avait réservé une leçon de trampoline ce...
11 août 2016

Dans l'autre sens - The other way

Coucou les amis, Les voyages c'est sympa, le décalage horaire, moins. Mais j'avance. Hier soir premiére nuit complète sans me reveiller à minuit. Papa est ravi. Ben oui, il a pu faire sa première nuit complète aussi. Ce matin, je me suis donc réveillé...
6 août 2016

Déjà le retour! On our way back

Désolé les amis, J'ai pas vraiment eu le temps de tapoter sur le canaillou. Après 2500km au pays des cowboys il est temps de retourner à la maison. J'ai bien profité. J'ai pu grimper sur les montagnes, jeter pleins de cailloux, manger des frites PRESQUE...
1 août 2016

Yeeeehaaa

Aujourd'hui c'était la meilleure des meilleures journée de vacances. On est allés se promener avec maman et papa dans un vrai train à vapeur!un train comme au temps des cowboys et des indiens, un train d'où je suis sortis tout noir de suie parce que j'ai...
26 juillet 2016

Fait cho! Hot hot hot

Coucou les amis. Mon décalage horaire s'arrange. Ce matin je me suis réveillé à 5h du matin Youpii. Ya comme qui dirait du progrès. Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans la pampa avec papa, pendant que maman elle chevaucher telle une locale...
24 juillet 2016

America

Bonjour du petit zombie Me voilà au pays des cow-boy des indiens. Depuis hier je suis au Colorado avec mes parents. J'ai voyagé comme un chef pendant les neuf heures d'avion hier. J'ai même un petit peu dormi dans l'avion. Nous sommes arrivés à Denver...
18 juillet 2016

On se croirait deja en vacances - Well it almost feel like we are on holidays

Coucou,Suis tout rouge. Non je plaisante. Mais aujourd'hui il faisait chaud, tres chaud. Même pour nous petits brits, 30C c'est chaud non?Je suis parti TOUTE LA JOURNEE avec mon école à la mer. On est partis ce matin à 9h en car et j'ai été sage comme...
15 juillet 2016

On attend la quille - Nearly finished

Coucou les amis.Je viens vous apporter un peu de bonne humeur dans cette journée tellement triste. Maman m'a dit qu'elle est bien triste aujourd'hui parce qu'il y a encore eu des attentats en France. Il y a pleins de gens qui sont morts à Nice après avoir...