Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Continue comme ca

Bonjour tout le monde,P1030079
Woah, ca fait un paquet de jours que je n'ai rien posté ici moi.
Mais aussi, c'est la veille des vacances, j'ai pleins de trucs a régler avant de partir a la montagne avec mes parents.

En tout cas, je voulais vous dire que toutes mes thérapeutes sont très contente de moi et Maman ne se sent plus tellement elles leur font des compliments sur moi.
Je suis plus calme, plus concentré, j'aime être avec les autres et je suis beaucoup plus dans la communication qu'avant. On peut enfin tirer quelque chose de moi (sauf bien sur quand je fais ma mauvaise tête).
Cécile était toute émue de me dire au revoir pour les vacances. On a eu une super session aujourd'hui.
Hier c'est Judy que j'ai épaté car je me suis laissé faire et elle a pu travailler correctement avec moi.
Enfin, c'est Malika qui a été très positive avec Maman aujourd'hui quand elle se sont rencontrées pour faire le point avant les vacances.

Et oh! Un petit miracle ce matin: j'ai fait pipi sur les toilettes. Si c'est pas bizance ca alors!

Je vous laisse, je vais dévaliser le placard pour le gouter.

Grosses bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maisss moi je le savais que tu étais épatant !!!!!<br /> pleins de bisous <br /> Marie&Kristin
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité