La p'tite vie de Natan - A diary
27 décembre 2009

Bien rentrés

Coucou du dimanche:Hier nous avons donc réintégré nos pénates londoniennes avec beaucoup de plaisir pour ma part. J'étais super content de retrouver ma chambre et mes jouets et toutes mes bonnes petites habitudes. Ce matin, comme vous pouvez le voir,...
25 décembre 2009

Rouge... et surtout blanc!

C'est officiel j'aime le ski.Ce matin, pour mon dernier cours de ski de la semaine, j'étais le premier au jardin des neiges. J'étais d'ailleurs le premier partout, tout court. Et oui, aujourd'hui c'est Noel et le village est désert. En plus, il a plu...
24 décembre 2009

Faut pas croire...

Bonjour du jeudi.Faut pas croire. A ma bouille de charmeur sur cette photo, je commence partiellement à devenir un peu pénible. Je tourne en rond dans l'appartement et ma seule joie est de prendre mes skis pour aller faire des glissades. Hier, Maman n'a...
23 décembre 2009

Caprice

Ouhhhh que je suis pas content ce matin!Depuis 7h je râle, je râle et je râle. Je vais vous dire un truc, je ne sais même pas pourquoi. Mes parents on tout essayé. Finalement, de guerre lasse, Papa m'a emmitouflé et nous sommes sortis. Ce matin, pas de...
22 décembre 2009

Je skie!

Cher fans,Ne suis-je pas le plus beau, emmitouflé comme un bibendum? Hier Maman a pu voir de ses zieux comme je tiens bien sur mes p'tits skis. Je voulais plus m'arrêter dites donc. L'après-midi j'ai fait deux trois descentes a coté de Maman et Papa s'était...
21 décembre 2009

Je vais etre le roi des pistes de ski.Ce matin, j'ai fait 1h de ski avec Fatima qui était tres contente de moi. Il faisait beaucoup moins froid qu'hier et j'ai reussi a descendre la petite pente du jardin des neiges tout seul! J'ai 4 ans aujourd'hui fallait...
20 décembre 2009

- 15

Bonjour en direct de la montagne ou je me pele les p'tites fesses.Nous sommes arrivés hier soir après un voyage plus ou moins chaotique. Surtout la fin ou il y avait plein de neige sur la route et ou maman a fait un peu de patinage artistique. Mais tout...
19 décembre 2009

Youpi

On décolle ! Ils ont degele les pistes à Luton et on à pu prendre notre avion...
18 décembre 2009

C'est presque les vacances

Ouah la neige dehors!!! Ça caille comme jamais ici mais il a neigé hier soir et on a déjà un goût de vacances. C'est pas non plus la folie comme l'an dernier, mais maman a failli se casser la figure 2 fois rien qu'en m'amenant a la nursery ce matin et...
13 décembre 2009

Chui'l'plus fort

Coucou du dimanche très froid très froid.Hier c'était ma fête d'anniversaire et j'avais tout mes copains. Yavait, Yamini, Leo, Mei Mei, Oscar, Julius, William, Maximilien, Eva. C'était chouette dites donc! J'ai été aussi très gâté par tous mes amis. J'ai...