Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

-3

Photo0018Je vais etre le roi des pistes de ski.
Ce matin, j'ai fait 1h de ski avec Fatima qui était tres contente de moi. Il faisait beaucoup moins froid qu'hier et j'ai reussi a descendre la petite pente du jardin des neiges tout seul!

J'ai 4 ans aujourd'hui fallait bien que je montre que je suis un grand.
Papa m'a félicité et Maman était ravie que j'ai eu du bon temps sur les skis.

Moi j'étais encore plus super content parce que j'adore la neige et la glisse!

C'est pas tout mais on y retourne avant qu'il fasse nuit!

Bonne journée a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bon anniversaire, loulou!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité