Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Faut pas croire...

_MG_1793Bonjour du jeudi.
Faut pas croire. A ma bouille de charmeur sur cette photo, je commence partiellement à devenir un peu pénible. Je tourne en rond dans l'appartement et ma seule joie est de prendre mes skis pour aller faire des glissades.

Hier, Maman n'a pas skié et est restée avec nous toute la journée. Nous sommes allés marcher dans la neige tous les 3 et Maman a pris pleins de jolie photos du village et des alentours. Et puis nous avons fait de la luge (enfin, j'ai fait de la luge) et j'étais tout content le midi, d'où cette photo radieuse.

L'après-midi j'ai chaussé mes ski et Maman avec et nous avons fait quelques glissades.

Vous pouvez voir la p'tite vidéo ici.
Je me débrouille déjà très bien je trouve n'est ce pas?

Je vous laisse ma prof de ski m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Topissime la video! Thanks. Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité