La p'tite vie de Natan - A diary
24 août 2019

Summery Summary

Hello everyone. Sorry for my lack of news. I've been quite busy since the end of school in July. I've grown. A lot. Inside and outside. I'm almost as tall as Maman. And also, I've matured. I understand things more and I am much more tuned it to the outside...
23 avril 2019

Debriefing americain

Coucou les amis. Devinez ou j'ai passé mes vacances... Alors oui,j'ai fait mon baptême de Grosse Pomme. C'était top, même si pas évident tous les jours. Maman m'avait prévenu aussi. New York ça va pas être facile pour toi mon gars. Il y a beaucoup de...
29 décembre 2018

La neige et on revient - A bit of snow and back

Coucou les amisJe viens de rentrer des pistes. Le Grand Bornand 2018 c'est fini pour moi. Je me suis bien repose, j'ai bien pris le bon air et j'ai beaucoup su sur les ski et le snowboard. Le matin j'etais en cours d'etoile d'or avec mon professeur Patrice....
31 juillet 2018

After the mountains.

I’m writing literally on the road to Essaouira as we just left our second to last hotel in the ourika valley. The internet is very bad and it’s only when I’m in the car with a mobile WiFi service that I can update you guys. Im getting used to the Moroccan...
28 juillet 2018

Morocco is hot hot hot!

hello from sunny Morocco. It’s been a week already that I’ve arrived in this very hot place. I’ve been a bit quiet because it’s so hot here. I’m happy as a clam. And clammy as well. We’ve so far explored Marrakesh and its souks, went to the sand desert...
3 août 2017

Maison

Veux rentrer à la maison. Ça suffit le paradis. En plus, depuis hier c'est la moisson ici. Il pleut comme c'est pas permis. Hier encore on a pu aller à la plage mais aujourd'hui on est carrément en quarantaine dans notre chambre. Il fait un grain pas...
1 août 2017

August!

Coucou les amis. Deuxième semaine au pays des moustiques affamés. Les jambes ont des airs de créature du lac. Je ne compte plus le nombre de piqures qui vont De mon orteil jusque sur le haut des jambes. Maman consomme le spray repoussant en quantités...
24 juillet 2017

Jungle

bonjour les amis Suis bien arrivé dans la jungle. Dans l'avion J'ai pris une bonne orgie d'iPad mais je suis un voyageur modèle que voulez vous. Apres 7h de vol on a debarqué dans un petit aéroport au milieu d'une chaleur tropicale. Après avoir passé...
28 mai 2017

Deauville

Ahhhhhh enfin la Normandie ! Apres un passage en classe verte jeudi et vendredi avec les copains de classe, je suis partis avec les parents, en voiture, direction les plages normandes. À moi la plage, les châteaux gonflables, les DVD chez tati et l'accrobranche....
6 avril 2017

Bzzzzz ouch!

La semaine au pays de la Feta se poursuit sans encombre. Je fais du vélo, du toboggan et des grandes balades sur la plage avec papa et maman tout en prenant des couleurs. Aujourd'hui J'ai aussi découvert le bowling. Y'a décidément de tout ici. Dommage...