La p'tite vie de Natan - A diary
15 février 2015

Enfin la neige! Snooowwwww

Salut les amis. Ça y est. La neige j'y suis. Et je suis super content. Hier le voyage s'est très bien passé. On était en retard comme d'habitude. Mais c'était pas grave j'étais trop contente. J'ai montré à Jessica demain et ce matin je vais montrer la...
26 décembre 2014

Déjà fini ! Finished already

C'est déjà vendredi ! Ce matin nous sommes allés à la Clusaz avec Vincent. Il nous a emmené dans son camion bleu dès 830. Je n'étais jamais allé ailleurs qu'au Grand Bo moi! On a pris un long télécabine et ensuite un long télésiège pour arriver à 2600m!...
24 décembre 2014

Plus de neige. More snow!

Aujourd'hui c'est mercredi. Il y a de moins en moins de monde sur les pistes, mais ça me gêne pas du tout ! Ce matin j'étais très pressé d'aller sur les pistes de ski. Je ne comprends toujours pas pourquoi je reste toujours au même endroit. La neige devient...
30 octobre 2014

C déjà fini - already finished

Déjà jeudi ! Le temps passe vite quand on s'amuse ! Papa est rentré mardi et moi je continue de profiter du soleil et de la mer. Hier j'ai encore pris de bonnes couleurs. Le matin c'était plage avec maman. Je l'ai emmené sur les brises lames. Elle a été...
27 octobre 2014

Que d'eau ! Water

Aujourd'hui pas grand chose à dire sinon Plaaagggeee! J'ai sauté dans les vagues TOUTE LA JOURNÉE ! Je vais pas faire d'histoire ce soir! Il fait beau, l'eau est animée et je saute pendant des heures. Même maman saute avec moi! ----------- Today there...
26 octobre 2014

La mer! The sea!

Coucou du dimanche. Après 3j à Jérusalem je suis enfin acclimaté à mon environnement. Je suis beaucoup plus calme et tout le monde le remarque. Ça tombe bien aujourd'hui on part à la mer ! Nous allons à Tel-Aviv je vais enfin pouvoir patauger dans les...
25 octobre 2014

Jérusalem

Coucou de la terre promise. J'ai voyagé comme un chef jeudi. J'ai bien retrouvé mes grands parents et j'étais très excité sur la route de voir toutes ces nouvelles choses. Le soir, les cousins sont passés et j'ai eu un peu de mal avec tout ce bruit dans...
4 août 2014

Finished

Dernier jour de plage aujourd'hui. Je suis un peu dur au démarrage. J'ai pas envie de faire grand chose. J'ai le nez pris a cause de la clim dans ma chambre les premiers jours. Du coup il m'a fallu un peu de temps pour me décider à aller au waterpark....
3 août 2014

Découverte - discovery

Coucou du mois d'août. Hier soir je suis allé dîner avec mes parents comme un grand. Maman m'avait fait une tête de Playboy et j'avais mis mon plus beau short. Les ptites russes étaient déchaînées. Le resto étant sur la plage je l'ai donc exploré à peine...
1 août 2014

Boat!

Aujourd'hui c'est déjà vendredi. Et comme promis on est allés ce matin faire une promenade en bateau. C'était super chouette. On a bien sauté sur les vagues et puis après on s'est arrêtés et j'ai sauté depuis le bateau dans l'eau avec papa. J'avais même...