Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2014

Plus de neige. More snow!

Aujourd'hui c'est mercredi. Il y a de moins en moins de monde sur les pistes, mais ça me gêne pas du tout ! Ce matin j'étais très pressé d'aller sur les pistes de ski. Je ne comprends toujours pas pourquoi je reste toujours au même endroit. La neige devient de plus en plus mince, j'ai du mal à reprendre mes marques. Vincent est très patient avec moi. Je fais de nouveaux exercices avec lui, c'est très rigolo. Heureusement il y a du soleil ! Ce soir c'est le réveillon de Noël. Mais moi j'ai déjà eu tous mes cadeaux ! Cet après-midi, je suis allé encore skié avec Arnaud. C'est super sympa. Il m'a emmené dans des endroits que je ne connais pas et je me suis bien amusé. Demain matin, pas de Vincent. Il se repose ! Et vendredi par contre, il nous emmène tous skiiez à la Clusaz ! J'ai hâte ! Je vous laisse c'est l'heure du goûter. Today is already Wednesday.Christmas is around the corner.everybody is ready.but I am very clever, I already have all my presents! The snow is getting even thinner and I am getting a bit bored to ski in the same places all over again.I really hope that in February we be able to ski everywhere again. This afternoon I went with Arnaud again.he's a very nice guy.I'm having fun as well with him.tomorrow there is no Vincent because he's going to sleep after Christmas but on Friday we all go somewhere else to ski in a new place I don't know ! Can't wait! Gotta go. Croissant is hot and waiting !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité