La p'tite vie de Natan - A diary
25 juillet 2012

Pas envie

Aujourd'hui je n'ai envie de rien faire. La raison majeure est que mon dos est bien rouge de soleil et comme je refuse de mettre mon t-shirt anti UV maman m'a oblige à rester à l'ombre toute la journée. Papa a bien essayé une autre visite au mini club...
24 juillet 2012

Train forever

Deuxième jour au paradis. J'ai bien dormi. Surtout qu'hier soir je suis allé dîner en même temps que mes vieux. Vive le décalage horaire. Ce matin je me suis réveillé vers 830. Non ce n'est pas un miracle juste un manque de sommeil ! Demain c'est 6h comme...
23 juillet 2012

La vie est dure

Après une nuit dans l'avion mes parents me récompense en me faisant découvrir le paradis sur terre. Les Maldives. C'est beau, c'est tout bleu et la piscine s'étend a l'infini. On a même pris deux avions pour y arriver dont un hydravion taxi jusqu'à l'hôtel....
7 juin 2012

la pluie !

Cette année décidément je n'ai pas de chance. Hier je suis rentré trempé de ma promenade avec Katie. Pourtant, le temps s'annonçait plutôt beau... on a du se réfugier dans le garage de la maison car les clés ne fonctionnaient pas... j'ai bien ri. Aujourd'hui...
6 juin 2012

la mer !

Ahhhh la mer les rochers, c'est trop génial. J'ai retrouvé Katie avec qui je cavale tous les après midi pendant que Maman monte a cheval. Ce matin on est allés au marché avec Biba c'était très chouette. Je dors comme un loir et j'ai la super banane. Je...
3 juin 2012

Diamond Jubilee

Bonjour du dimanche. Aujourd'hui est spécial à double titre. D'abord parce qu'on fête ici les 60 ans de règne de "Ma'am" et que Londres est recouvert de Union Jack. Un monde fou est attendu cet après-midi le long de la Tamise pour voir passer la parade...
6 mai 2012

Sveridge ! Va!

Hej! Ça veut dire salut en Suédois. Et oui, pauvre enfant que je suis,mes parents m'ont emmenés au pays de: Abba, Ikea, Absolut Vodka. la capitale est supere chouette, on a vu de supers endroits. Ce matin on est allés au musée Vasa ou j'ai vu une enoooooorme...
5 avril 2012

Bye bye water

Dernier jour à la mer pour votre crapaud preferé. Aujourd'hui j'ai vu les valises et j'ai très vite compris que on allait rentrer. J'ai donc tout naturellement rangé mon train. Mais maman m'a dit qu'on rentrait demain et pas aujourd'hui et j'ai pas aimé....
3 avril 2012

Le grand air ça creuse!

Olala les amis, l'air de la mer me fait un bien fou. Je dors commune masse et j'ai une patate olympique. Tellement olympique que je suis un peu trop excité au goût de maman. Ce matin, j'ai demandé la mer. Alors maman a mis sa doudounne et hop en avant....
2 avril 2012

trop dur la life normande

Coucou du lundi Je suis bien arrive a la mer. Apres une route sans encombre en plus. Maman avait achete l'A13. Aujourd'hui Maman m'a emmene a Honfleur et j'ai beaucoup aime le vieux port et tous les boats. J'ai A-DO-RE. Le point culminant de ma journee...