Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2012

Sveridge ! Va!

Hej! Ça veut dire salut en Suédois. Et oui, pauvre enfant que je suis,mes parents m'ont emmenés au pays de: Abba, Ikea, Absolut Vodka. la capitale est supere chouette, on a vu de supers endroits.

Ce matin on est allés au musée Vasa ou j'ai vu une enoooooorme bateau du XVIIe siècle grandeur nature et d'origine. Bon, ok j'ai aussi joue avec mon iPad pendant que mes parents visitaient le musée à tour de rôle mais bon...

Ensuite, on a fait une jolie promenade en bateau. Ok, j'ai regarde wall.e pendant la traversee... Mais mes parents ont trouvé ça très chouette.

Demain, on a encore toute la journée pour se promener avant de rentrer à la maison.

Hej då!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité