Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Pas envie

Aujourd'hui je n'ai envie de rien faire. La raison majeure est que mon dos est bien rouge de soleil et comme je refuse de mettre mon t-shirt anti UV maman m'a oblige à rester à l'ombre toute la journée.
Papa a bien essayé une autre visite au mini club mais il n'y avait pas de jeu pour moi.
Je suis donc revenu à côté du transat ou j'ai passe ma journée à regarder l'iPad. Oui je sais c'est pas terrible. Alors papa m'a emmené à l'autre piscine ou là, je me suis bien amusé.
Ce soir je vais avoir droit à un massage après soleil mais tout doux hein ! Parce que ça fait mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On a quand même passe une super journée, on a fais le tour de l'ile ensemble, on a nage et demain peut être tuba et masque pour voir les poissons baleines...moi je suis tout marron!<br /> <br /> Et on a finis la journée par tempête direct de la chambre...un peu en mode panique quand même le Père natan avec le courant normal...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité