Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Chui'l'plus fort

_MG_1357Coucou du dimanche très froid très froid.
Hier c'était ma fête d'anniversaire et j'avais tout mes copains. Yavait, Yamini, Leo, Mei Mei, Oscar, Julius, William, Maximilien, Eva. C'était chouette dites donc!

J'ai été aussi très gâté par tous mes amis. J'ai eu de la pâte a modeler, un télescope, des puzzles et des livres.

On a aussi joué a la pêche aux canards et Tata Laure avait commandé les mêmes gâteaux que l'an dernier. Ils étaient de toutes les couleurs et je me suis régalé de madeleines et de "wouuss" (juice).

Aujourd'hui j'ai fait une bonne sieste pour rattraper mon dodo parce que j'ai du sommeil en retard... Un réveil ce matin a 6h pour toute la famille c'est un peu dur!

J'ai aussi fait un truc génial. Hier, j'arrive au centre commercial et j'ai vu qu'il y avait un café alors j'ai dit "gâteau". Et tout a l'heure j'y suis retourné pour aller chercher Papa a la gym et j'ai vu les aquariums et j'ai dis "fish".

Je vous laisse, je pars faire du scooter avec Papa.

Les mots de la semaine: phone, fish, je touche mes yeux, mes oreilles et mon bidon.

Grosses bises a tous mes fans particulièrement Tata Nadine (hihi).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouchou, rappelle à ta môman que Nadine, c'est elle.<br /> Plus important, je te souhaite un très très bon anniversaire, je te souhaite de faire des tonnes de progrès jusqu'à nous faire ch.er comme les autres ch.ards... HEHEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Ben wè, j'me lâche. Sérieux, je te souhaite vraiment le meilleur à venir, mon doudou d'amour.<br /> Gros bisous à Nadine et à Philoo de ma part.<br /> PS: Euuuh, si maman elle peut, je voudrais qu'elle te fasse plein de câlins de ma part. A l'attque du Canaillou!<br /> Moumouk
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité