Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

J-3 avant le déménagement!

Coucou tout le monde.
Nous sommes Mardi et mon invasion de ma nouvelle chambre approche a grands pas. Maman y est allée hier et ma chambre est toute belle. Ils ont enlevé les protections sur le sol et lavé les vitres et c'est trop bo.

Par contre, Maman était très énervée car il y a des choses qui vont de travers avec l'alarme et le bar dans la cuisine qui a été livré trop court. Ah j'vous jure! Ils vont l'user ma Maman!

Sinon, aujourd'hui Maman me laisse toute la journée avec Naira car ce matin elle va passer un entretien pour un travail. Elle veut plus de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Elle va partir et me laisser tout seul!!! Enfin, je ne panique pas encore, on ne lui a rien dit. Peut être que ça va pas marcher et comme ça je garderai ma Maman pour moi.

Grosses bises a tous et a plus tard au même endroit!

PS: je bois a la paille et j'ai fait 3 pas!!!
PS2: je re-tousse. Donc Maman me recolle des suppos et du sirop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité