Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

J+3 apres le demenagement

toothbrushCoucou les amis,
La vie est bizarre. Je pensais intégrer ma nouvelle chambre vendredi dernier, mais bizarrement je suis toujours au 4e étage de notre immeuble. Maman m'a explique que c'était a cause d'un papier qui manquait et que ce papier mettait un temps fou a arriver. Maman est d'ailleurs un peu a bout de nerfs et même pas Papa alors vous voyez, on est désespérés! Heureusement on nous laisse un peu plus longtemps dans l'appartement de location mais bon, on serait mieux enfin chez nous! Ça fait tellement longtemps qu'on l'attend cet appartement! Enfin je dis nous, c'est surtout papa et maman paske moi...

Bon c'est pas tout mais moi j'ai fais la grasse matinée ce matin, je me suis brosse les dents hier et je ne tousse pratiquement plus. Le PC est revenue (chouette) et Maman l'a déjà installe dans la nouvelle maison ou on habite même pas. Je vous bisoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Natan tu vas à 100 à l'heure, la semaine prochaine tu vas savoir faire du vélo à ce rythme là!<br /> bravo et bonne installation très prochaine dans votre beau chez vous;-)<br /> pssst... c'est quand déjà LE grand jour de ton premier anniv'???<br /> bises de paris<br /> sophie & family
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité