Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Maman est ennervee

Photo146Aujourd'hui Maman est énervée. Pourquoi? Parce qu'il y a des taches sur la table de la cuisine, parce que la société qui s'est occupée de la sécurité de l'appartement est nulle et que ça fait déjà 3 fois qu'ils reviennent pour pas faire grand chose, que l'un des films dans ma chambre doit être re-fabriqué parce qu'il est défectueux et j'en passe. Maman se demande quand est ce que tous ces ouvriers seront enfin partis.

Moi, ça va je vous rassure. J'ai un peu de mal a faire mes siestes a cause de tout se bruit mais a part ça ; je me porte comme un charme. Selon Maman, je dois faire une poussée de croissance parce que j'ai tout le temps faim. Je mange comme un ogre et des que je vois un biberon (surtout si c'est pas le miens) je pense que c'est pour moi et limite je l'arrache des mains de la personne qui est en possession de ce trésor.

Maman a vraiment hâte de partir pour retrouver la vieille maison de Bourron-Marlotte pour se reposer un petit peu! Et puis dans quelques jours j'ai 1 an ça va se fêter tout ça! Bon aller, je vous laisse, je pars en promenade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité