Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Chui un grand

IMG_5857webCoucou les amis,
Nous sommes rentrés de vacances hier et c'était très chouette. D'abord parce que j'ai fête ma première bougie et que nous l'avons fait en très bonne compagnie. Des amis marocains de Papa et Maman étaient venus spécialement de Londres pour passer du temps dans la maison de la foret et c'était très chouette. Bon, la météo n'a pas été de la partie mais qu'importe on s'est bien amusé. J'ai bien joué avec mon ami Ismael pendant que les Papas et les Mamans se faisaient de bons gueuletons.

Je voulais aussi remercier mes fans pour tous leurs messages a l'occasion de mes uns an. Alors merci a Sophie, Marie, Debo, tata Rivkah (merci pour les photos!) et j'en oublie. Quand nous sommes rentrés hier il y avait encore un cadeau pour moi de la part de Paula (ma copine qui a un aspirateur sur lequel je chevauche vaillamment). Un livre Winnie qui parle.

Bon c pas tout mais moi j'ai plein de trucs a faire. Comme ranger ma chambre (comprenez déranger) et gambader dans tous les sens. C'est que je marche vraiment maintenant! Aller, a plus tard!

PS: quand nous sommes rentres hier soir, on a eu la désagréable surprise de voir que le chauffage était en panne. Mais pas de panique il ne fait pas si froid que ça. Maman va nous régler ça en deux temps trois mouvements!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo natan, tu marches déjà!<br /> contente de lire que vos vacances fut douces dans la maison de la forêt, dommage qu'on n'ait pas eu le temps de se voir, maintenant j'ai un cadeau de naissance + un cadeau d'anniversaire pour toi, j'espère te revoir très vite alors;-)<br /> plein de bises à vous 3
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité