Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2006

31 décembre

IMG_5946Coucou du Dimanche.
Première chose : je fais de sacrés progrès au rayon marche. Ah! Je vous avais pas dit? Ben oui, je marche. C'est officiel. J'ai fait la surprise à Papa et Maman pour mes uns ans. Maintenant, je parcours des distances énooormes avec mes petites gambettes dodues. Par exemple, je traverse l'immense cuisine pour aller pratiquement jusque dans le salon. J'aime particulièrement me donner comme but de "promenade" le lecteur de DVD qui est posé par terre a coté de la télé. Intelligent comme je suis j'ai tout de suite trouvé le bouton de Marche/Arrêt de la bête et ça m'amuse beaucoup de jouer avec, surtout quand Papa essaie de regarder la télé.
Autre amusement nouveau: les DVD. Ça y est, j'ai compris comment ouvrir les boites et je travaille à présent sur l'éjection du disque. J'y suis même arrivé une fois hier et j'ai bien joué avec. Quand Maman s'en est rendu compte, j'avais transformé la galette en plastique en une vraie patinoire. Maman était dépitée, mais moi je souriais à pleines dents (2 c'est déjà un pluriel!).

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon du nouvel an. Soyez quand même un minimum raisonnable mais amusez vous bien quand même! A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité