Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Un an déja!

IMG_6009_2Ce que le temps passe vite les amis! Vous vous rendez compte! Il y un an presque jour pour jour je commençais ma petite vie sur la Toile. Aujourd'hui, je suis un p'tit gars qui se tient sur ses deux jambes et qui affirme de plus en plus son caractère. Papa dis même que je suis comme mon Grand-papa, têtu comme une mule!

Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, j'ai décidé de rappeler à Papa et Maman les joies des réveils nocturnes. En effet, je me suis mis à hurler pendant 1h à compter de 3h du matin. D'abord, c'est Papa qui est venu me voir mais au bout d'un certain temps, comme je ne m'arrêtais pas, c'est Maman qui est venue et m'a rassuré de sa voix douce. D'abord, elle m'a pris dans ses bras et ensuite elle m'a expliqué, doucement mais fermement que 4h du matin n'est pas un horaire ni pour moi ni pour eux et que quand il fait nuit il faut faire dodo. J'ai un peu pleuré quand elle m'a remis au lit mais avec un peu de musique je me suis rendormi jusqu'à 7h du matin. Papa était déjà retourné dans les bras de Morphée mais Maman est restée réveillée depuis. J'vous dis pas dans quel état elle est aujourd'hui.
Moi aussi d'ailleurs. Je suis super grognon. Je n'ai pas voulu faire de sieste ce matin, du coup je l'ai fait un chouille plus tard et du coup chui tout décalé pour l'après-midi.
Maman espère que Naira ne souffrira pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité