Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Salut tom tom

Bonjour et aujourd'hui un spécial bonjour a mon tom tom Sébastien qui m'a laissé deux gentils messages sur le blog. D'abord Tom tom désolé mais on a pas de caméra mais ça peut s'arranger. Faut juste que Maman se débrouille avec son téléphone portable et on t'envoie ça. Tu ne regarderas pas a la qualité j'espère car c'est pas terrible.

Aujourd'hui c'est Mercredi, et le mercredi c'est Maman. J'ai ma meeeeere pour moi tout seul et toute la journée en plus c'est cool. Mercredi c'est aussi le jour de la gym pour moi et je suis bien content d'y aller car je m'y amuse beaucoup. C'est pas de jouer en groupe qui m'éclate pour le moment c'est d'aller et venir dans cette grande salle ou je n'en fini pas d'explorer toutes les activités. En plus, ya ma copine Clémence qui vient avec moi et je suis toujours content de la voir.

Bon aller, il est bientôt 10h15 et je vais m'éclaircir les poumons pour crier: j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmm !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon chéri pour ta vidéo,<br /> vous pouvez pleurer mesdames ;it's me,la <br /> favorite de Natan!!!!!!<br /> Chros bisous<br /> Natan thekid
Répondre
M
Heu,mais moi aussi je voir Natan qui marche!!!Moi ta baby-sitter chérie que tu aimes!!!!<br /> La photo prise par Carine est très chouette!!!<br /> chrobisous<br /> Les filles du rdc
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité