Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Quelle nuit!

Bonnnnnnnjouuur du diiiiiiimanche...
Aujourd'hui j'ai un peu de mal je dois dire car j'ai eu une nuit très agitée. D'abord, c'est officiel j'ai la crève et je tousse. Finalement je n'aurai pas arrête de tousser depuis Septembre. Pas mal. Bref, ça me dérange quand même pas mal. En plus, Maman, Bouba et Monique sont rentrées a 2h du matin de nouba et ça m'a aussi réveillé. Du coup, tout le monde est au radar et moi, en plus du reste, je suis donc très grognon. Je me suis réveillé 3 fois cette nuit donc une fois ce matin a 5h. Et youpi.

Aujourd'hui il fait beau mais je ne sais pas si Maman va me laisser sortir. En tout cas il est a peine 9h et je crois que je vais retourner me coucher tiens... on verra le programme plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité