Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Comme Maman

Comme Maman j'ai le dez qui coule,
Comme Maman j'ai un rhube,
Comme Maman je suis pas en forme
Comme Maman euh... ben comme Maman quoi!

IMG_6196_webVous l'aurez compris, c'est pas le top. Hier soir, je me suis réveillé encore parce que je n'arrivais pas a dormir tellement j'avais le nez bouché. Maman suspecte que j'avais envie de voir Papa et c'est pour ça que j'ai fait mon cinéma. Autant hier j'étais pas beau a voir (et oui chers fans, ça arrive), autant aujourd'hui je me sens beaucoup mieux. Mais étant donné qu'il fait encore plus froid qu'hier je suis consigné a la maison. Pourtant, j'aimerai bien sortir, il fait si beau dehors! Peut être que je pourrai négocier un tour de jardin...

Autre nouvelle, Maman a cassé un peu la voiture. En ce garant l'autre jour elle a troué son réservoir d'huile. Du coup, pu de voiture! Elle est chez le docteur!

Je vous tiens bien vite au courant de ma p'tite santé. Pour l'heure il faut que j'aille faire une grosse sieste ça me fait le plus grand bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ba ,reste bin au chaud,devant tes dessins "anibés".Atchoum!!<br /> <br /> Bisous sans microbes des filles du rdc!
Répondre
T
bon rétablissement les londoniens!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité