Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

C dimanche

Coucou les amis.
Ahhhh le week-end! Les deux meilleurs jours de la semaine! Pourquoi? Parce que je me fais gâter par mon Papa. Figurez vous qu'hier j'ai battu mon record de longueur de marche. J'ai marché depuis le petro jusqu'a la maison! C'est vachement loin j'vais vous dire! Papa était super méga impressionné et quand Maman l'a su elle était supère fière de son p'tit crapo. Moi quoi.

Auparavant, j'ai eu droit a un goûté de grand. Figurez vous que je suis allé au café avec mon papa et je me suis enfilé un gâteau au chocolat avec un peu de jus d'orange pendant que papa sirotait son café. Que voulez vous, entre hommes c'est la grande vie.

Pendant ce temps la, Maman rangeait la maison, faisait a manger et triait les papiers. Des trucs de

maman

quoi.

Bon aller, je pars en promenade moi. Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité